Cerise Et Potiron

• Vente au détail

5 avis sur Cerise Et Potiron

bnora

Par , le 30/11/2012

J'ai ete decu par l'accueil du personnel, peu serviable et a l'ecoute, peu de choix, peu de variete. C'est vrai que c'est un petit commerce mais etant en plein centre ville permet de trouver des fruits et legumes de secours.

mataja

Par , le 07/01/2012

Un grand choix de fruits et legumes, les prix sont corrects, le personnel est très souriant.

pitemy

Par , le 28/11/2011

Super les fruits et les legumes vraiment tres frais on a l impression qu'on les sort du potager tellement qu ils sont bons.

lesyeuxgris

Par , le 14/01/2010

Bien achalandé, avec des produits de qualité bien présentés, produits frais, épicerie et boissons haut de gamme, personnel sympa. Face au marché st antoine, ils sont obligés d'être bons...

Yllen

Par , le 05/04/2011

Des légumes bien meilleurs qu'en supermarchés !! Les magasins sont très bien achalandés et les produits de grande fraîcheur, c'est un bon compromis si l'on ne peut pas acheter ses fruits et légumes au marché. Les prix ne sont pas forcément plus chers qu'ailleurs, bref, à recommander.

Vous êtes sur la page Cerise Et Potiron à Lyon 2. Découvrez d'autres Primeurs à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.