Pharmacie De La Passerelle

34 rue du plat
Lyon

La Pharmacie De La Passerelle vous accueille au cœur de la rue du Plat dans le 2ème arrondissement de Lyon. Elle vous propose une large gamme de produits pharmaceutiques ainsi que des soins divers. Pour répondre à tous vos besoins, la pharmacie dispose d’un espace privé afin de mieux vous écouter et vous fournir des conseils personnalisés. Les pharmaciens sont spécialisés dans différents domaines de la santé et peuvent alors vous accompagner dans votre santé et vous faire un suivi de vos traitements. Elle possède aussi un choix pointu de matériel médico-chirurgical.

• Vente de matériel médico-chirurgical
  • Préparation des médicaments
  • Vente de produits parapharmaceutiques
  • Vente de produits de nutrithérapie
  • Vente de produits de phytothérapie
  • Espace vétérinaire
  • Vente de médicaments
  • Vente de produits de soins et d'hygiènes
  • Vente de produits et accessoires d'hygiène corporelle

1 avis sur Pharmacie De La Passerelle

bnora

Par , le 30/12/2014

C'est la première fois que je me rendais dans cette pharmacie pourtant j'y passe assez souvent, je ne suis pas déçu. Ils sont agréable de bon conseil.

Vous êtes sur la page Pharmacie De La Passerelle à Lyon 2. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Santé.