Epona

1 place de l'hôpital
Lyon

Grand Hôtel-Dieu

Bienvenue au Chalet Epona, ce refuge hivernal niché dans le Cours du Grand Hôtel-Dieu du 1er décembre 2023 au 1er mars 2024. Le Chalet vous offre une expérience hors du temps, imprégnée d'une ambiance chaleureuse, avec une cuisine réconfortante qui vous transporte vers les sommets enneigés des Alpes.
Vous avez la possibilité de réserver une table de charme privatisable de 6 à 10 personnes pour le déjeuner, le dîner et même le goûter. Le Menu Alpin vous propose une expérience gastronomique complète, capturant l'essence des montagnes avec des plats traditionnels. Transformant la cour en un havre chaleureux inspiré des villages de montagne, le Chalet Epona est une invitation à un voyage gustatif raffiné dans une ambiance authentique et élégante.
Les maîtres de cette expérience sont le chef Mathieu Charrois et le chef Pâtissier Vincent Thomassin, qui ont créé un menu pour réchauffer le cœur autant que les papilles.
Profitez de déjeuners, de dîners et de goûters mémorables dans ce chalet alpin éphémère au cœur de l'InterContinental Lyon – Hotel Dieu.

• Evènement gastronomique
  • Evènements insolites
  • Evénement touristique

Vous êtes sur la page Epona à Lyon 2. Découvrez d'autres Evènements à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.