La Bressane Fromagerie

• Formules repas à emporter
  • Produits sans gluten
  • Produits crus
  • Produits d'entretien écologiques
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Vente de fromages
  • Plateaux de fromages

1 avis sur La Bressane Fromagerie

adeloupian

Par , le 14/05/2016

Quand vous aurez trouvé votre place pour stationner les enfants pourront dialoguer avec "biquette" et "cocotte" dont ils ont fait connaissance en vitrine .
Dans ce quartier gourmand la taille de la fromagerie permet de déambuler entre toutes les spécialités de fromages du beaujolais, des monts du lyonnais, de Bresse, de la voisine savoyarde mais aussi de toutes les contrées et appellations de notre Hexagone fromager .
L'activité crèmerie ne se limite pas au nom mais à la possibilité d'avoir la crème à la louche et le beurre au détail .
Pour les convives impromptus vous pouvez commander de magnifiques plateaux avec le vin idoine .
Si vous n'êtes pas équipé pour la fondue ou la raclette vous louerez le matos approprié pour passer une excellente soirée devant la retransmission d'un match de l'Olympique Lyonnais !

Natlyon

Commentaire de Natlyon, le 14/05/2016

Comme toujours, un avis gourmand, gourmet, intéressant et convivial. Merciiii

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 14/05/2016

J'adore le fromage et cette boutique a tout pour me plaire ! Sympa l'idée de la location de matériel pour la fondue ou une raclette . Avec tous ces matchs de foot à venir , il y aura certainement de la demande .
Merci pour ton avis !

Commentaire de Dom41, le 15/05/2016

Belle découverte Adeloupian Merci du partage

Commentaire de Bettyoups, le 20/05/2016

Une adresse gourmande pour moi qui adore le fromage ! C'est topissime ! Merci !

Commentaire de Adeloupian, le 25/04/2020

Mille mercis Nath', Lutin, Bettyoups, Dom pour votre visite de 2016 et vos commentaires sympas !
Pour notre plaisir en 2020 c'est toujours le Top de l'authenticité .
C'était en Février avant l'invasion "chinoise" alors je vous demande de prendre bien soin de vous !

Vous êtes sur la page La Bressane Fromagerie à Lyon 2. Découvrez d'autres Epiceries fines à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.