Torü

23 rue rené leynaud
Lyon

Installé dans le 1er arrondissement de Lyon, Toru vous ouvre ses portes pour une pause gourmande dans un cadre design au décor à la fois vintage et moderne, avec une identité tendance et sobre. C’est un salon de thé et pâtisserie auquel vous trouverez un laboratoire de pâtisserie, des luminaires créatifs, des fauteuils dépareillés, des tables de grand-mère et quelques linogravures élégantes aux murs.

À la carte, la maison vous propose une grande variété de thés issue des 4 coins du monde, ainsi que quelques plats alléchants. Parmi les suggestions de la maison, vous pourrez essayer le Japan Genmaicha au thé vert et riz grillé et la tarte au citron meringuée.

• Pause café
  • Pause thé
  • Goûter
  • Petite restauration

Vous êtes sur la page Torü à Lyon 1. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Lyon 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.