Au Bistrot Des Halles

3 rue martiniere
Lyon

Franck Delhoum, un des élèves de Paul Bocuse, vous accueille dans son restaurant Au Bistrot des Halles, situé au coeur de Lyon, face à la fresque des Lyonnais, dans un cadre chaleureux, avec sa cuisine moderne, sa baie vitrée et ses deux étages aux tons feutrés. Il vous propose une cuisine simple, élaborés avec des produits du marché. Vous aurez le choix entre ses différents tapas, comme les moules gratinées au beurre d'escargot, le pâté en croûte sauce gribiche, les pouce-pieds à l'aïoli, le hot-dog du potager, les coteaux à la ventrèche, ou bien les sardinillas avec pain toasté, ou encore la carbonara de calamars, et finir avec un fondant au chocolat en dessert. Le tarif est autour de 25€ à la carte, et à 18€ au menu déjeuner.

Du mardi au samedi de 8h30 à 15h et de 18h à 23h

• Goûter
  • Petite restauration
  • Pâtisserie

Autres avis sur les Salons De Thé Et Cafés à Lyon

• Candy Cookie Lyon

Lyon

Café très sympathique et coloré. La dernière fois que je suis allée, j'ai pu admirer une décoration est assez original. Très rose bonbon. Il y a un coté inspiré de la culture japonaise. Dans l'ensemble, j'ai été plutôt bien accueilli. Il y a pas mal de choix niveau...

• Laureline’s Corner  Lyon

Lyon

Salon de thé vraiment sympathique. Les gens vous accueillent avec un grand sourire et font leur possible pour vous donner le meilleur service. J'ai trouvé le cadre vraiment convivial et cosy. Les lieux sont propres et bien entretenue. J'ai trouvé les produits vraiment...

• Paul Lyon

Lyon

Très grande boulangerie ou l'on peut manger sur place,
    le pein est cher (2e la bagette !) les prix des menu sont comme les autres boutiques autour.
    le cadre reste agreable mais bruyant qd heures de pointe.
    service rapide.

• Café De La Ficelle Lyon

Lyon

Le cadre du restaurant est superbe, la cuisine pas mauvaise quoi qu'un peu chère pour la qualité (des aliments pas forcément très frais, ex : saumon au bord séchés et salade pas superbe) bref pour l’instant l'ensemble reste tout de meme plutot correcte, surtout que le...

• Bulle De Fruit Lyon

Lyon

Un cadre super agréable, des gérants souriants, des jus, cocktails et smoothies très frais et originaux ! ( le seul point négatif, son emplacement, un peu camouflé !).

Vous êtes sur la page Au Bistrot Des Halles à Lyon 1. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Lyon 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.