Oh Paradis

13 rue sainte catherine
Lyon

“ Oh Paradis “ est un restaurant spectacle à Lyon. Localisé dans le 1er arrondissement sur la 13 rue Sainte Catherine, il vous invite à passer un moment d'exception dans ce lieu unique à Lyon. Dans un décor chic et glamour, un endroit magique où vous dégusterez une cuisine raffinée, élaborée avec des produits frais de saison, préparés avec grand soin par le chef. Bien évidemment, la cave et son large choix de vins et champagnes de qualité supérieure accompagneront à merveille votre soirée. Une ambiance assurée avec des artistes locaux. Entre amis ou en famille, ce lieu est absolument à tester.

2 avis sur Oh Paradis

amel761

Par , le 18/10/2013

une soirée mémorable du début à la fin. un accueil très chaleureux, la salle est très belle et surtout il faut aller faire un détour au fumoir ...Un repas tres bon avec un menu unique mais qui ravira tous les gouts( entrée : velouté de potimarron et ses ravioles _ plat:saumon, magret de canard et riz et ratatouille et farandole de dessert)
Les serveurs sont les futurs artistes tous très sympas !
le spectacle commence à 22 heures pour plu d'1H30 de show
je recommande vivement

filoche77

Par , le 09/05/2012

Nous avons passé une soirée memorable la bas ! Nous sommes arrivé a 20 heures pour une soirée cabaret avec transformistes et un bon repas ! Nous sommes ressortis la bas a plus de minuit, et nous n'avons pas vu passer les 4 heures ! Tout commence a l entrée, jeunes femmes et transformistes nous accueillent pour nous installer dans une superbe piece ou tronent plusieurs tables. . L'ambiance est tamisée, le décor est tres sympa, tres "cabaret" ! On boit l apéritif, et on nous sert notre repas ( nous avons le choix entre deux menus ). Mon compagnon et moi ne prenons pas le meme histoire de gouter... Et bien, aucunement deçus ! Ni pour l un ni pour l autre ! Les mets sont fins !!La seule chose a deplorer, c est que la lumiere tamisée est rouge ( pour l ambiance), mais, du coup, on ne voit pas tres bien les couleurs et les aliments dans notre assiette. . Dommage ! Le spectacle commence à 22h30, et c est parti pour une heure et demi de show ! C etait genial ! Rien a redire, ils sont tres professionnels et c est une spectacle hors du commun ! Les transformistes et les demoiselles qui evoluent sur la scene sont splendides ! Le spectacle est bien rodé ! Plumes et paillettes a gogo, il faut vraiment y aller au moins une fois. . Le patron de cet etablissement " gigi" est tres sympa, et est venu plusieurs fois a notre table pour nous demander si tout allait bien. . Tres professionnel ! Je le recommande vivement. . Le prix est un peu elevé, le repas est à 55 euros sans les boissons ( sauf l aperitif qui est compris dedans ) mais c est une soirée dont on se souviendra longtemps !

Alina

Commentaire de Alina, le 11/05/2012

Très bel avis Filoche77 et votre description donne vraiment envie d'y être ! D'ailleurs, ça m'a tellement intriguée, j'ai regardé des photos et je les ai ajoutées (sourire) Une demande de précision, les 55 euros du repas incluent-ils aussi le spectacle ou faut-il encore payer à part ?

Vous êtes sur la page Oh Paradis à Lyon 1. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.