Ninkasi Saint Paul

5 rue octavio mey
Lyon

Ninkasi Saint Paul se découvre dans le 5ème arrondissement de Lyon, sur la rue octavio Mey, à l'entrée du Vieux Lyon et à proximité immédiate de la gare Saint-Paul. Il est le dernier établissement de l'enseigne implanté dans la ville de Lyon. C'est une adresse incontournable où vous pouvez manger un bon burger avec une bonne bière et de la bonne musique. Dans une bonne ambiance, le lieu est aussi idéal pour passer un moment agréable entre amis ou en famille.
Spécialisée dans la restauration, le restaurant vous invite à découvrir ses menus divers : hamburger, frites, amuses gueules, à savourer sur la belle terrasse avec une vue imprenable. À la carte, le restaurant vous propose de composer vous même vos burgers avec un choix de base, de garnitures et de sauce. Découvrez aussi les formules midi, brunch et enfant ainsi que les burgers live, les bagels, les hot dog, les salades XL et le fish & beef.

• Dj
  • Accueil Groupe

13 avis sur Ninkasi Saint Paul

shiira

Par , le 27/05/2013

Pas le meilleur Ninkasi de Lyon car la salle est très petite...
Sinon la même carte s'offre à nous au Ninkasi : hamburgers, frites, salades...
Un vrai coup de coeur pour l'hamburger végétarien... Un vrai délice...
Et les salades sont servies dans un saladier ENORME !!! Bref, on en a pour notre faim et pour notre portefeuille .

Crotall

Par , le 22/05/2013

Bar sympa ou on peut boire des bières qui sont brassées à Lyon !
J'ai assisté à 1 concert qui était très sympas, les salades sont énormes et très bonne.
L'ambiance à l'intérieur est très cool et toujours bon enfant.

bono56

Par , le 18/11/2012

Bar très sympa sur Lyon. Il y a souvent des concerts qui y sont données. En plus le quartier est bien. Les tarifs sont corrects et l'ambiance est bonne.

ptitepuce69

Par , le 12/09/2012

Souvent des concerts, des salades énormes ou des burgers maison de qualité, et un grand choix de bière brassées à lyon, de quoi passer une super soirée !

bernac

Par , le 08/06/2012

Petit pub sympa où il fait bon aller ! Clientèle jeune et dynamique ! Ambiance sympa ! Des consommations à des prix qui restent dans la moyenne !

filoche77

Par , le 07/01/2012

Pub sympa pour boire une bonne biere, l endroit est tout de meme un peu petit, mais c est un bar jeune et dynamique. Le service est sympa et les serveurs supers !

fredvar

Par , le 12/03/2013

Assez sympas dans l ensemble ! Assez serré comme des sardines mais bon une équipe qui fait le maximum. Pas mal ! !

danays69

Par , le 12/04/2011

Pour ma part, je suis très déçu ! On me l'avait conseillé pour les burger et bien, pas d'accord ! Le pain était très dur, la viande trop cuite et le service trop long !! En revanche la bière est excellente.

ln69270

Par , le 06/01/2011

Très bien situé, ce bar qui fait aussi restaurant (frites, salades, hamburgers)prépare lui même sa bière ! C'est un vrai régal ! Rapport qualité prix plus que correcte !

bidou12345

Par , le 20/12/2009

De tous les ninkasi c'est de loin mon préféré de par son agencement et par son brassement de personnes !

ln69270

Par , le 23/11/2009

Une bière délicieuse !!!! Et faite par eux ! Des salades servies dans des gros saladiers, des hamburgers aux steaks géants ! 1kg de frites sur la table ! Que du bonheur au ninkasi !

solyon

Par , le 08/09/2009

Le point fort : la bière ! Pour tous les goûts ! Ambiance pub, très sympa avant d'aller dîner.

Le 02/11/2009

Super soirée ! ! Des serveurs très agréables et une ambiance très cooolll ! Un bar avec une identité et des shooters bonbons exceptionnels ! ! à tester !

Vous êtes sur la page Ninkasi Saint Paul à Lyon 5. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 5, mais aussi les meilleures adresses Sorties.