Ninkasi Opera

27 rue arbre sec
Lyon

La brasserie Ninkasi Opera vous attend à Lyon dans le 1er arrondissement, sur la 27 rue arbre sec pour passer un moment agréable entre amis ou en famille. Spécialisée dans la restauration, le restaurant vous invite à découvrir ses menus divers : hamburger, frites, amuses gueules etc. Si vous habitez les environs ou êtes seulement de passage à Lyon, cet endroit restera ouvert pour vous de 11h à 1h pour vous satisfaire. Les tarifs sont abordables pour tout le monde. Venez profiter de l'ambiance conviviale que le restaurant vous offre.

• Restauration
  • Food-truck

13 avis sur Ninkasi Opera

shiira

Par , le 27/05/2013

Pas le meilleur Ninkasi de Lyon car la salle est très petite...
Sinon la même carte s'offre à nous au Ninkasi : hamburgers, frites, salades...
Un vrai coup de coeur pour l'hamburger végétarien... Un vrai délice...
Et les salades sont servies dans un saladier ENORME !!! Bref, on en a pour notre faim et pour notre portefeuille .

Crotall

Par , le 22/05/2013

Bar sympa ou on peut boire des bières qui sont brassées à Lyon !
J'ai assisté à 1 concert qui était très sympas, les salades sont énormes et très bonne.
L'ambiance à l'intérieur est très cool et toujours bon enfant.

bono56

Par , le 18/11/2012

Bar très sympa sur Lyon. Il y a souvent des concerts qui y sont données. En plus le quartier est bien. Les tarifs sont corrects et l'ambiance est bonne.

ptitepuce69

Par , le 12/09/2012

Souvent des concerts, des salades énormes ou des burgers maison de qualité, et un grand choix de bière brassées à lyon, de quoi passer une super soirée !

bernac

Par , le 08/06/2012

Petit pub sympa où il fait bon aller ! Clientèle jeune et dynamique ! Ambiance sympa ! Des consommations à des prix qui restent dans la moyenne !

filoche77

Par , le 07/01/2012

Pub sympa pour boire une bonne biere, l endroit est tout de meme un peu petit, mais c est un bar jeune et dynamique. Le service est sympa et les serveurs supers !

fredvar

Par , le 12/03/2013

Assez sympas dans l ensemble ! Assez serré comme des sardines mais bon une équipe qui fait le maximum. Pas mal ! !

danays69

Par , le 12/04/2011

Pour ma part, je suis très déçu ! On me l'avait conseillé pour les burger et bien, pas d'accord ! Le pain était très dur, la viande trop cuite et le service trop long !! En revanche la bière est excellente.

ln69270

Par , le 06/01/2011

Très bien situé, ce bar qui fait aussi restaurant (frites, salades, hamburgers)prépare lui même sa bière ! C'est un vrai régal ! Rapport qualité prix plus que correcte !

bidou12345

Par , le 20/12/2009

De tous les ninkasi c'est de loin mon préféré de par son agencement et par son brassement de personnes !

ln69270

Par , le 23/11/2009

Une bière délicieuse !!!! Et faite par eux ! Des salades servies dans des gros saladiers, des hamburgers aux steaks géants ! 1kg de frites sur la table ! Que du bonheur au ninkasi !

solyon

Par , le 08/09/2009

Le point fort : la bière ! Pour tous les goûts ! Ambiance pub, très sympa avant d'aller dîner.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 02/11/2009

Super soirée ! ! Des serveurs très agréables et une ambiance très cooolll ! Un bar avec une identité et des shooters bonbons exceptionnels ! ! à tester !

Vous êtes sur la page Ninkasi Opera à Lyon 1. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.