Country

Ludres

5 avis sur Country

secretdenfan

Par , le 28/01/2013

Le restaurant a l'avantage d'être situé tout près du célèbre complexe UGC de Ludres, ce qui peut permettre de s'arrêter à des heures bien stratégiques.

Hélas, malgré une carte bien diversifiée, un accueil honorable et un cadre somme toute correct, tout le reste est à déserter franchement.

Les aliments tout d'abord sont de piètre qualité. Si la fraicheur est discutable, le goût lui n'est pas au rendez vous.
On a vraiment l'impression de manger du bas de gamme ou du 100% premier prix discount.

J'ai encore des souvenirs d'une salade baignant dans sa piscine de vinaigrette, des morceaux de jambon noyés par leur couenne ou encore une escalade archi-sèche et accompagnée de ses épaisses frites à fuir absolument.

Je reste même convainçu que certains plats de cantine sont encore meilleur !
A mon avis, pour servir aussi mauvais, le restaurant doit jouer la carte du remplissage et du bénéfice derrière. Je ne vois vraiment pas d'autres explications possibles.

En attendant, méfiez vous des formules tape à l'oeil parfois présentes sur la carte, vous y gagnerez en économie et en qualité de vie ( en tout cas le temps d'un soir ! ).

poon

Par , le 01/03/2010

Sympa après le ciné, pas de la grande cuisine mais une qualité et une quantité correcte, service rapide et agréable, les frites sont "maison".

JeremiieN93

Par , le 15/03/2014

Super restau' bien sympathique, l'ambiance est conviviale et le service est assez rapide. La déco est superbe, c'est moderne et les serveurs sont souriants et accueillants. Avant ou après un ciné, c'est le top !

lmjo54

Par , le 27/04/2013

Idéalement situé près du cinéma... Le cadre vient d'être restauré et c'est beaucoup plus clarteux qu'avant.
quant à la " nourriture " il y a mieux... Je trouve que la cuisine n'est pas très élaborée et même un peu grasse
Le personnel court partout mais quand on en a besoin personne, l'autre jour j'ai dû réclamer 2 fois du pain. On avait oublié d'en rapporter...

ashonti54

Par , le 06/02/2011

A l'époque, le country était pas mal comme resto mais j'y suis retourné récemment et là grosse déception, non seulement l'accueil n'était pas au rendez vous on avait l'impression de les déranger mais en plus le rosé était mauvais et la pizza aux anchois c'était pas ça du tout, vraiment je n'y retournerai pas de sitôt !

Vous êtes sur la page Country à Ludres. Découvrez d'autres Restaurants à Ludres, mais aussi les meilleures adresses Sorties.