Brochettes Et Compagnie

du Lundi au Dimanche de 11h45 à 14h30 du Lundi au Samedi de 18h45 à 23h00

1 avis sur Brochettes Et Compagnie

secretdenfan

Par , le 28/01/2013

Ce restaurant situé à Ludres est une adresse tout à fait correcte pour son type de prestations proposées et son rapport qualité prix.

On peut y manger différentes catégories de brochettes mais également d'autres choix pour le moins nourrissants et complets - à commencer par des burgers réalisées à base de galettes de pommes de terre.
Mon préféré est le burger foie gras et sa délicieuse sauce au foie gras elle aussi. C'est copieux, estimable, le goût atteint un certain équilibre recherché.

J'apprécie encore l'accueil qui n'a jamais manqué de chaleur humaine et de disponibilité. Le service est relativement présent dans un timing plutôt bien mesuré.

Dans l'ensemble, la carte laisse du choix et propose plusieurs formules allant de 15 à 20 euros en moyenne pour 3 plats choisis ( entrée, plat, dessert ).

Y retourner de temps à autre ne fait pas de mal, et mieux vaut avoir faim également !

Commentaire de Julie93, le 29/01/2013

Ton avis et tes photos à presque midi me donnent faim !(lol).

Commentaire de Mababe, le 29/01/2013

Oh, ça m'a l'air bien bon tout ça ! !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 29/01/2013

C´est ou Ludres ? Le restaurant est tentant !

Commentaire de Julie93, le 29/01/2013

Linières, fais comme moi, dès qu'une adresse me tente, je clique sur "itinéraire" comme ça, je vois où ça se trouve et les kilomètres à parcourir... C'est génial cette option ! ☺ ;.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 29/01/2013

C'est à 8 kilomètres de Nancy ! )).

Vali571

Commentaire de Vali571, le 07/03/2013

J'ai jamais été à celui ci j'avais été a celui de la ZAC d'Augny quand il y avait, depuis j'y suis jamais retourné.

Vous êtes sur la page Brochettes Et Compagnie à Ludres. Découvrez d'autres Restaurants à Ludres, mais aussi les meilleures adresses Sorties.