Pizzeria Casa Varadero

Lorient

6 avis sur Pizzeria Casa Varadero

gene56

Par , le 16/03/2013

J'ai pris une pizza au 3 fromages. Elle était bonne, la garniture est copieuse. Le personnel est sympathique et les prix sont abordables. J'y retournerais certainement.

bono56

Par , le 18/02/2013

Les pizzas sont bonnes. La pâte est croustillante. Elles sont bien garnies. L'ambiance est conviviale. Les tarifs corrects.

Aletheia

Par , le 25/11/2012

La salle est assez bien faite pour que l'on puisse discuter sans être gêné par ses voisins, le service est souriant et affable, et ayant goûté les pâtes, la pizza et l'escalope nous sommes unanimes : plats copieux, goûteux, et carte assez variée pour plaire à chacun. Les desserts sont aussi à recommander. Une excellente adresse !

bergamote1

Par , le 25/10/2009

Les pizzas sont bonnes par contre la salle est très bruyante et bizarrement on est mieux servi quand on commande une bouteille de vin ou un apéro plutôt qu'une carafe d'eau... J'y suis allée à plusieurs reprises, à des heures et jours différents et le constat est toujours le même. Dommage car les plats sont bons.

bisons

Par , le 23/10/2009

J'ai choisi une pizza reine classique et un verre de vin rouge bardolino. Le lendemain, j'ai mangé à l'auberge everhôtel à quimperlé soit disant gastronomique. Il n'y a pas photo et je préfère ma bonne pizza !

Le 10/06/2013

Trés bonne pizza mais restaurant Bruyant. . Ceci est le seul point negatif que j'ai trouvé. .

Vous êtes sur la page Pizzeria Casa Varadero à Lorient. Découvrez d'autres Restaurants à Lorient, mais aussi les meilleures adresses Sorties.