Le Bellagio

8 place jules ferry
Lorient

Nous vous offrons plusieurs classiques des plats italiens : zampone aux lentilles, Tòrtano, mais aussi Pasta Reale... Publiez votre critique.

de Lundi à Jeudi de 12h à 14h et de 19h à 22h30 Vendredi et Samedi de 12h à 14h et de 19h à 00h00 Dimanche de 19h à 22h30

• Boissons alcoolisées
  • Happy hours
  • Soirée nocturne
  • Musique
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj

5 avis sur Le Bellagio

14021985

Par , le 16/09/2013

Il y a un bar en bas et le restaurant se situe à l'étage. Nous avons été très bien accueillit et le service s'est bien déroulé. Un peu long pour le dessert mais ça va quand même.
Les pizzas sont délicieuse et le dessert est fait maison.

gene56

Par , le 31/08/2013

J'ai bien aimé ce restaurant Italien. J'ai pris un plat classique : des pâtes à la carbonara. C'était délicieux. Le personnel est agréable, le service rapide et les prix corrects.

bergamote1

Par , le 01/11/2009

Les pizzas y sont délicieuses et la livraison à domicile une très bonne idée pour manger une vraie pizza et une grande part de vrai tiramisu maison ! Quant aux autres plats, toujours de bons échos avec les personnes qui les prenaient à ma table. Le service est très agréable que ce soit en livraison ou en restaurant.

JulienDevare

Par , le 01/02/2019

Peu habitué au bar car déçu par le cadre et l'ambiance mais la je viens régulièrement pour prendre un café Et ou un coca avec un verre d'eau. Ambiance dynamisme musique qui donne envie de s'éclater personnel sympa souriant et disponible. Aujourd'hui j'ai voulu tester le restaurant se qui me confirme que se bar restera dans mes favoris il fait restaurant italien et il rempli votre estomac pour les plus gourmands d'entre nous je vous conseil les pizzas qui ont une pâte fine et croustillantes à la fois que dire si ce n'est que l'Italie est la en bouche petit point faible le manque de savon liquide dans les wc

Date de l'expérience : 01/02/2019

Le 12/06/2013

Le Bellagio se situe sur la place Jules Ferry,
C'est un trés bon restaurant Italien et c'est également un Bar à ambiance Lounge.
Le personnel est tré accueillant et professionnel.
Ils proposent de fabuleux cocktails à découvrir !
J'apprécie aussi leur Punch maison.
A découvrir absolument ! !

Vous êtes sur la page Le Bellagio à Lorient. Découvrez d'autres Restaurants à Lorient, mais aussi les meilleures adresses Sorties.