New Pub Gallery

3 olivier de clisson
Lorient

Cet endroit, qui fût une véritable institution dans les années passées, revit une nouvelle époque avec Erwan et Emeline qui vous proposent, dans ce cadre unique fait de bois précieux, un vrai service et une ambiance de Pub et de Bar à Cocktails.

Confort et intimité mais également bonne humeur sont autant de prétextes à une escale vraiment conviviale.
A chaque heure son ambiance et à chaque moment sa découverte : une immense variété de whiskies (50), vins au verre (120), plus de 130 cocktails froids et chauds, le tout dans une verrerie pour le moins surprenante !
La carte évolue en fonction des époques et de nouveaux produits. Des créations viennent l'agrémenter régulièrement.

Suivant les thèmes et les saisons des amuse-bouches viennent agrémenter les apéros. Pour caler les petites et grandes faims, il y a les délicieuses planches fromagères de notre maître fromager, mr Martin, et autres merveilles(planches charcutières, rillettes de la mer, le saumon...) mais surtout, et c'est tout nouveau, vous pouvez dorénavant revivre un souvenir d'enfant avec la carte spéciale Hénaff.

A venir gouter absolument

Allez, on se voit bientôt.
Kenavo!

Au fil du temps, sur les murs, vous pourrez découvrir et acquérir des oeuvres de peintres, photographes et autres artistes. Au New Pub Gallery, les arts se succèdent sur les boiseries mais aussi sur le plancher : de temps en temps des sessions de Jazz et autres musiques en avant-soirées vous feront apprécier le talent des musiciens! Le sport n'est pas oublié non plus : un écran géant est déployé pour vous inviter à suivre les grands évènements sportifs !

Le New Pub Gallery c'est l'assurance d'un moment d'exception dans une journée ordinaire !

• Boissons alcoolisées
  • Happy hours
  • Soirée nocturne
  • Animations
  • Service à table
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj

8 avis sur New Pub Gallery

gene56

Par , le 25/03/2013

Ce pub est très convivial. Les serveurs sont sympas, les cocktails sont variés et très bons, essayez la pina colada. Les prix sont corrects. Allez-y.

bergamote1

Par , le 24/08/2009

C'est d'abord un cadre, une ambiance, on y est un peu comme chez nous... Tables basses comme dans le salon à la maison ! Un apéro entre amis, cocktails pour une découverte : les goûts s'entremêlent avec délice, parfois surprenants, toujours savoureux ! Et comme à la maison, l'apéro s'éternise alors on décide de manger sur l'pouce : on se décide pour grignoter une "planche gourmande, campagnarde ou charcutière" (chacun la sienne ou à plusieurs !).
entretemps, on a refait le monde, on a ri avec en fond sonore une musique qui s'insinue entre nous mais en toute discrétion, présente mais pas trop présente, on peut continuer à papoter... La fin de la soirée arrive, on n'a pas vu passer le temps, nos papilles ont été ravies. Erwan et samuel ont mis tout leur savoir-faire en avant pour nous ravir, leur service a été excellent, discret et à la fois suffisamment présent pour un conseil, une question... On referme la porte derrière nous en ayant passé une excellente soirée et on se dit "on y reviendra, c'est sûr" mes amis et moi... On y revient depuis plus de deux ans, certains plus souvent que d'autres mais on y revient toujours ! On est conquis !

Piep14

Commentaire de Piep14, le 30/05/2013

Merci pour votre avis !

GLB

Par , le 07/03/2009

Super pub coktails exellents, erwan toujours aussi cool, bref si vous allez à lorient, cet endroit est incontournable.

Louloute

Par , le 27/08/2008

Si vous passez à lorient rendez vous dans ce pub vous ne serez pas déçu, les barmen sont sympa, l'ambiance chaleureuse et les cocktails sont excellents (rapport qualité-prix) !

vinchard

Par , le 06/08/2008

Ben comme qui dirait c'est pas un bar mais un restaurant du cocktail. Bref courez-y ! Le service est sympa, les gérants dynamiques et toujours avec de nouvelles idées papillantes et gustatives. Bonne route. .Du rhum avec modération pour cette bonne adresse.

Globule

Par , le 06/08/2007

Un pub super sympa à faire absolument sur lorient. Ambiance chaleureuse des barmens très accueillant avec beaucoup d'imagination pour les cocktails.

Le 10/06/2013

J'aime beaucoup ce pub ! Une super ambiance, un décor accueillant et recherché ! Les cocktails sont très originaux et délicieux ! Le personnel est tres gentil !
Je vous le recommande !!!

Le 03/08/2007

J'adore ce pub, un décor magnifique, des cocktails très originaux et des barmens très chaleureux. Je vous le recommande vivement !!!

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page New Pub Gallery à Lorient. Découvrez d'autres Bars à Lorient, mais aussi les meilleures adresses Sorties.