Artarel

30 rue des fontaines
Lorient

Magasin de loisirs créatifs, arts créatifs, beaux-arts et encadrement. Retrouvez toutes les fournitures pour les arts graphiques et toute la papeterie pour vos loisirs créatifs

• Décopatch
  • Dessin
  • Patchwork
  • Customisation
  • Peinture
  • Collage
  • Activité basée sur la découpe
  • Activité basée sur l'assemblage
  • Fabrication artisanale d'objets
  • Décoration créative

3 avis sur Artarel

Fiorine29

Par , le 08/04/2014

Petite boutique très connue qui a un bon rapport qualité prix , beaucoup de choix d'articles et surtout un bon service , il y a une bonne clientelle , et des tout petit prix

2 avis d'anciens Justacotins

Le 30/08/2013

Petite boutique qui propose différents articles pour les loisirs créatifs .
Cette boutique vend beaucoup d'articles pour les professionnels ( crayon aquarelles professionnels, des gommes mies de pain par exemple .)
Le vendeur est trés gentil et prend le temps de nou conseiller.
Les prix sont raisonnables et le matériel vendu est de trés bonne qualité !

Le 23/01/2011

La boutique est petite, on est vite étouffé quand il y a un peu de monde mais l'essentiel est là. De plus les conseils donnés sont plutôt bons !

Vous êtes sur la page Artarel à Lorient. Découvrez d'autres Loisirs créatifs à Lorient, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.