Office Du Tourisme Du Pays De Lorient

Quai de rohan
Lorient

Votre future destination est la Bretagne ? Retrouvez toutes les informations utiles sur Lorient Bretagne Sud Tourisme ! Plusieurs attraits pour des vacances mémorables à deux, en amis, en famille quelque soit votre budget et la durée de votre séjour : vous pourrez dénicher un hôtel très abordable, choisir une location maison ou faire du camping sur l’île de Groix !

Lieu de vacances idéal pour tous les amateurs d'exploration et aussi pour toutes les personnes qui sont à la recherche d' un dépaysement total. Vous aurez la possibilité entre d'assister aux divers spectacles, vivre pleinement les joies de la mer à Lamor-Plage ou lors d’un tour en bateau sur l’île de Groix !

Tout l’agenda sur le Lorient à retrouver sur le site web pour préparer vos sorties en Lorient ! Et les activités ne manquent pas : visite du marché de Lorient, petit tour au port de plaisance de Lorient....

• Evènement à entrée gratuite
  • Festival
  • Expositions
  • Evènements pour familles et enfants
  • Festival de films et cinéma
  • Fêtes traditionnelles
  • Carnaval
  • Festival de musique
  • Evénement relié au spectacle son et lumière
  • Evènement sportif
  • Evénement touristique

3 avis sur Office Du Tourisme Du Pays De Lorient

isa2109

Par , le 11/08/2021

Ouvert le dimanche matin, le personnel est à l’écoute et propose avec le sourire des idées de sortie adaptées à nos contraintes avec des dépliants à l’appui. Il est possible de faire des réservations de croisières et de payer avec des chèques vacances.

Date de l'expérience : 01/08/2021

14021985

Par , le 21/10/2013

Je suis allée là bas alors que je cherchais quelque chose de précis. Et bien j'ai eu ma réponse et avec un document en main. Je peux donc prendre contact la liste des personnes.
La personne était accueillante.

bergamote1

Par , le 19/08/2010

Testé en pleine période de festival interceltique (FIL) !!! Il y avait du monde mais le sourire était au rendez-vous et sincère ! Les explications aussi. Il y avait de l'espace et de quoi "chiner" les infos par nous même également. Le petit plus : un stand prévu uniquement pour les questions concernant le FIL => réponses rapides et claires avec le sourire. Rien à dire le service de qualité était au rendez-vous !

Vous êtes sur la page Office Du Tourisme Du Pays De Lorient à Lorient. Découvrez d'autres Evènements à Lorient, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.