Bibliothèque De Keryado

24 rue de kersabiec
Lorient

Mardi, Jeudi et Vendredi : 14h30 - 18h30 Mercredi : 10h - 12h / 14h - 18h30 Samedi : 10h - 12h / 13h30 - 17h30

• Espace adulte
  • Médiathèque
  • Informathèque
  • Activité pédagogique
  • Aide à la recherche documentaire
  • Musique
  • Location de DVD

1 avis sur Bibliothèque De Keryado

Aletheia

Par , le 17/10/2013

Située dans un quartier excentré de Lorient, Keryado, cette médiathèque appartient au groupement des 3 médiathèques de la ville, ce qui permet d'emprunter ou rendre un document dans l'une ou l'autre avec le même abonnement. C'est ici assez appréciable, car si cette petite médiathèque est sympathique par sa taille et son accessibilité, elle ne bénéficie pas d'une surface très étendue : il est alors bienvenu d'avoir accès au fonds de ses consoeurs ! Accueil feutré et affable, quelques postes informatique, et un choix de cd assez judicieux. Quelques dvd et des revues complètent ce petit espace calme et accueillant !

Vous êtes sur la page Bibliothèque De Keryado à Lorient. Découvrez d'autres CD DVD Produits culturels à Lorient, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.