France Loisirs

• Vente de produits scolaires

2 avis sur France Loisirs

catpat

Par , le 09/12/2012

Le problème avec France Loisirs, c'est qu'il faut être abonné pour pouvoir acheter. Pour ma part, ca fait plus de 20 ans que j'y suis donc le problème est résolu mais ca peut en repousser certain(e)s. On y trouve un très grand choix de livres, disques et DVD et il commence à y avoir des coffrets à thèmes, ca change et c'est bien. Par contre, ces dernières années, je me demande si le système n'a pas changé et si les vendeuses ne sont pas objectivées à la vente maintenant : il devient impossible d'y passer du temps à feuilleter les livres sans se faire accoster. On vous propose toujours de "bonnes affaires" qui en fait, s'avèrent pas si bonnes que ca... Bon pour ceux ou celles qui soupirent en recevant leur catalogue parce qu'il FAUT acheter quelquechose, je dispose grâce à mon ancienneté, d'un accès "liberté". Je dois prendre 4 livres par an, peu importe que ce soit un tous les trimestres ou les 4 en même temps. C'est bon à savoir... C'est à Lons qu'on me l'a proposé. Comme quoi, tous les conseils donnés ne sont pas si mauvais que ca ! ! Allez, amis lecteurs, salut ! !

Nolhlna

Par , le 10/10/2012

J'adore les France Loisirs, grands choix de romans, de livres pour enfants, adolescent et jeu éducatifs... On peut réserver en avant première des DVD, Blu-ray ou cd.
Je me suis abonné depuis peu ca m'engage à un livre par trimestre, sinon il m'envoie le meilleur titre du trimestre.
Petit bémol dans cette boutique, les vendeuses poussent à la vente et ne sont pas super conseillère.
Pas contre, le rapport qualité prix est intéressant, il y du choix et on peut commander sur le site et venir chercher notre produit en boutique.

Vous êtes sur la page France Loisirs à Lons le Saunier. Découvrez d'autres Librairies à Lons le Saunier, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.