Crêperie Les 3 Fées

3 rue charrettes
Locronan

1 avis sur Crêperie Les 3 Fées

Par , le 17/05/2014

Nous avons choisi de diner crêperie pour ce premier soir. Nous sommes entrés dans cette crêperie située à la sortie de la petite ville parce que l'extérieur nous a bien plu ainsi que le nom.
Les 3 fées (Morgane, Mélusine, Viviane ?) sont sans doute les serveuses qui sont super gentilles et souriantes.
L'intérieur de la crêperie est fait en pierres, les deux cheminées de taille imposante ornent la salle et lui donne un air d'autrefois, tout comme la décoration sobre et ancienne.

Les préparations à base de galette de blé noir ou de crêpe de froment ont toutes un nom commençant par le mot "fée"
exemple : la fée ce nose, la fée roce, la fée Morgane etc.... Petits clins d'oeil !

Nous avons donc commandé des galettes à la poitrine fumée avec des champignons frais, une compotée de tomates au basilic, un confit d'oignons... Un vrai délice ! Tout un repas dans une seule galette croustillante et parfumée. Un quart de cidre breton pour accompagné et le repas est fait !

Les prix sont très raisonnables aussi bien pour les apéritifs que le cidre ou les galettes garnies.
Je recommande cette adresse pour tous ceux qui ne connaissent pas.

Commentaire de Julie93, le 17/05/2014

Superbe adresse , superbe avis...sauf les photos qui me donnent le tournis ! (Lol)

Commentaire de Mairana, le 17/05/2014

oups ! je ne sais pas ce qui s'est passé car elles sont à l'endroit dans ma bibliothèque !

Commentaire de Alina, le 17/05/2014

Du même avis Mairana, on se régale autant à la lecture de ton avis comme à la vue de tes photos !
Et à propos des photos, tout est remis dans l'ordre (si jamais vous les voyez encore dans le mauvais sens, veuillez recharger la page plusieurs fois sinon vider le cache, merci !)

Commentaire de Julie93, le 17/05/2014

Pour les photos Alina j'ai rechargé 10 fois ! quand au cache...je ne vois pas de quoi tu veux parler ?

Commentaire de Mairana, le 18/05/2014

pas moyen non plus !! tant pis, on aura le tournis

Commentaire de Alina, le 19/05/2014

Bonjour Julie, bonjour Mairana !
Alors, le cache c'est ce qui contient "les pages, images, fichiers et scripts divers téléchargés silencieusement par le navigateur pour accélérer le surf et ne pas télécharger tout le contenu systématiquement, sur des pages similaires." Et en fait il faut le vider régulièrement. Pour le faire, ça dépend de votre navigateur mais si vous êtes comme moi avec le navigateur Chrome, voici comment procéder :
cliquer sur le menu Chrome et ensuite sur le menu Outils, ensuite cliquez sur Effacer les données de navigation... Dans la fenêtre, vous cochez l'option "Videz le cache"
Cette opération terminée, rechargez la page plusieurs fois, sinon eh bien, il va juste falloir patienter quelques jours pour que les photos apparaissent tout simplement dans le bon sens. (et continuer à avoir le tournis :-S )

Commentaire de Julie93, le 19/05/2014

Ben tu sais quoi Alina, j'ai tout bien fait : vide le cache, recharger encore 5 ou 6 fois la page et ...les photos ne se sont toujours pas redressées !

Commentaire de Mairana, le 19/05/2014

elles ont été prises avec mon smartphone, ça vient peut être de là ? c'est la première fois que je le fais.. Pas grave ! Du moment que l'on voit quelque chose

Commentaire de Julie93, le 19/05/2014

Peut-être pour le smartphone, moi aussi quand j'utilise ma tablette, je ne fais pas ce que je veux !tu as raison c'est pas grave, juste intriguant

Commentaire de Alina, le 19/05/2014

merci pour votre compréhension, encore un peu de patience, et vous verrez les photos dans le bon sens, moi je les vois déjà à l'endroit après ce temps écoulé..., d'autres membres aussi certainement, mais en attendant, j'espère que vous n'aurez pas le torticolis (oups).

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 20/05/2014

Une adresse qui donne bien envie de la visiter!!

Vous êtes sur la page Crêperie Les 3 Fées à Locronan. Découvrez d'autres Restaurants à Locronan, mais aussi les meilleures adresses Sorties.