Crêperie Chez Annie

Locronan

3 avis sur Crêperie Chez Annie

Mairana

Par , le 17/05/2014

Nous avons déjeuné en terrasse ce jeudi sous un beau soleil. Nous avions le choix des restaurants, puisque la saison touristique est à peine commencée et que le jeudi, on croise plutôt des retraités que des familles avec enfants.
La carte nous a paru alléchante avec crêpes de froment et galettes de blé noir (la crêpe est conçue pour des préparations sucrées, la galette principalement pour des préparations salées), des plats de brasserie et des desserts classiques.

Nous avons opté pour une salade au lard fumé pour deux comme entrée et ensuite des andouillettes à la sauce au poivre accompagnées de frites ensuite.

La salade était super appétissante avec son oeuf au plat et ses fines tranches de lard fumé ; même partagée en deux, cela faisait une excellente entrée.
Nous avons ensuite apprécié l'andouillette avec juste ce qu'il faut de sauce et de frites. Un petit pichet de vin rosé accompagnait notre repas.

Le personnel est agréable et souriant et le service assez rapide. La terrasse est très agréable en cette saison, elle donne sur la rue par où arrivent les touristes. En cette période, comme je l'ai dit plus haut, très clairsemés. Le prix est relativement correct : 16 euros pour deux vin compris.

Commentaire de Julie93, le 17/05/2014

Tu sais dénicher les trésors et les partager avec nous merci Mairana, je sens que je vais déménager !

sheli

Par , le 05/01/2014

Crêperie située à l'entrée de Locronan, classé parmi les plus beaux villages de France. J'y ai déjeuné avec des amis de passage dans la région.
Repas sans surprise mais correct. Service efficace et agréable. Terrasse très appréciable aux beaux jours.Les prix sont corrects pour cet endroit hyper touristiques, et à part les crêpes classiques salées et sucrées, l'endroit fait également snack, avec des andouilles frites, saucisses frites, moules frites...

blacky

Par , le 09/06/2015

accueil très désagréable de la patronne, heureusement serveuse causante et souriante. Crêpes et galette pas à la hauteur de la réputation des crêpes réputées de Locronan . Nous ne garderont pas un bon souvenir de cet établissement .

Vous êtes sur la page Crêperie Chez Annie à Locronan. Découvrez d'autres Restaurants à Locronan, mais aussi les meilleures adresses Sorties.