Latitude Ouest

route du bois du nevet le mez
Locronan

L'hôtel-restaurant Latitude Ouest, labellisé Logis de France, vous accueille dans la ville de Locronan dans un cadre agréable et chaleureux. Il vous propose 29 chambres à thème Atlantique, Orient et Côté Sud, elles sont toutes équipées de bain ou de douche, de WC, de télévision par satellite et de sèche-cheveux. Les chambres varient entre 69 et 99€. Au restaurant, vous pourrez savourer des spécialités faites maison élaborées à partir de produits frais locaux, dont les menus varient de 25 à 29€.

Vous êtes sur la page Latitude Ouest à Locronan. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Locronan, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.