Leader Price

14 16 rue eugène masse
Livry Gargan

Leader Price est une enseigne de hard-discount française qui se distingue par une sélection équilibrée de plus de 4000 références produits de qualité à prix bas. Faites vos courses moins cher !

• Vente au détail
  • Bon de réduction

5 avis sur Leader Price

risada

Par , le 29/09/2013

Petit magasin de quartier sencé être un magasin hard discount mais sérieusement, depuis sa rénovation, il est quand même bien cher même si certaines choses restent à très bas prix!

julie93

Par , le 29/08/2011

Certes il n'est pas facile de se garer, mais pour moi le problème est ailleurs. Le magasin est relativement propre, mais les prix sont beaucoup plus élevés que chez son concurrent que j'ai l'habitude de fréquenter. J'étais venu pour une botte de persil et j'en ai profité pour comparer tous les prix, je n'en ai trouvé aucun qui soit égal ou inférieur à ce que je connais, tous sont nettement supérieurs. Et pour en revenir à ma botte de persil, elle coûtait 1 euros c'était correct, mais le persil était jaune et fané, j'ai demandé à un employé s'il en avait d'autres, il m'a répondu que celui-là venait d'être mis en rayon 2 heures plus tôt... ! Tous les fruits et légumes étaient fanés. Alors non définitivement à ce magasin.

quinlou

Par , le 25/06/2011

Petit supermarché de quartier avant, il a été rénové, et depuis est devenu un incontournable du quartier. On y trouve tous les produits habituels, sans marques mais également des marques, dans les boissons, laitages, glaces... Etc... Ca se modernise un peu en fait. LE personnel est assez disponible, et les prix sont ceux d'un magasin discount. Seul probleme réel, le peu de place sur le parking de l'école situé en face. Parfois il est impossible de stationer a proximité !

doudounne

Par , le 05/02/2011

Supérette de quartier, pratique pour un dépannage, le seul inconvénient c'est qu'il n'y a pas de place pour se garer.

Familyk

Par , le 04/12/2013

Je vais faire mes pleins de courses dans ce magasins, on y trouve le nécessaire a bas prix et de bonne qualité. Les caissière sont toujours très agréable. J'apprecie beaucoup ce petits magasins je recommande

Vous êtes sur la page Leader Price à Livry Gargan. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Livry Gargan, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.