Hôtel Moderne Et Pigeon

1 place du général leclerc
Limoux

C’est en plein cœur de Limoux que l’hôtel MODERNE ET PIGEON a fait son implantation. Son espace intérieur est bien décoré avec attention en mariant plusieurs nuances de couleurs et des expositions de tableaux.il dispose de 14 chambres, un parking, et un escalier en pierre. Chaque pièce privée contient un système de climatisation, et une chaîne télévisée par satellite. Son restaurant présente des plats préparés avec esthétique à déguster sur un jardin bien entretenu. Côté tarif, les menus sont compris entre 39 et 122 euros. Pour les chambres ils varient de 94 à 175 euros.

Vous êtes sur la page Hôtel Moderne Et Pigeon à Limoux. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Limoux, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.