Notre Dame De Marceille

• Cérémonies religieuses

1 avis sur Notre Dame De Marceille

cjp95

Par , le 09/09/2018

Bien des légendes circulent sur ce lieu de recueillement à structure monumentale, élevé au rang de basilique en 1912, ne serait-ce qu' avec son sanctuaire de la madone, sa fontaine miraculeuse censée déciller, le tout réuni sur cette voie sacrée, devenue aussi lieu de pèlerinage.
Une fois sur place, c'est vraiment la solitude et le silence qui vous imprègnent, laissant libre cours à votre inspiration du moment.
Et l' inscription gravée sur le cadran solaire " Les heures passées ne reviennent jamais " vient utilement rappeler que c' est le moment ou jamais pour profiter de toute la richesse comme de la diversité
inspirante de ce sanctuaire, chaque minute passée venant accentuer la ferveur qui vous y guette.

Dany80

Commentaire de Dany80, le 09/09/2018

Merci Claude, bel avis, belles photos...!

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Notre Dame De Marceille à Limoux. Découvrez d'autres Lieux de culte à Limoux, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.