France Loisirs

• Vente de livres
  • Librairies-papeteries
  • Rayon jeunesse
  • Rayon religion
  • Rayon sciences humaines et sociales
  • Rayon scolaire
  • Rayon musique
  • Vente de produits scolaire

6 avis sur France Loisirs

estelle1505

Par , le 30/04/2013

Librairie avec beaucoup de choix, mais des vendeurs un peu trop "sur notre dos". Des tarifs assez élevés, moi je n'ai pas du tout accroché !

maelyschloe

Par , le 27/10/2010

Je ne vous parelerai pas du côté "livre, carte de membre " que je n'aime pas. Par contre, le côté photocite je le trouve génial !Je suis tomber sur une vendeuse trés gentil qui m'as expliquer comment faire mon livre photo par le net. Quelquefois, il y a de trés bonne promo sur les livre ce qui me permet d'en profiter et de pas payer via le net dont je n'est aucune confiance. Tout ce passe au magasin sauf la conception du livre photo que je fait tranquilement chez moi.

dauriacce

Par , le 29/11/2009

Une librairie moyenne car les vendeuses étaient toujours sur moi et elles voulaient me faire prendre la carte de membres.

Charlie974

Par , le 23/01/2014

A part une des vendeuses qui a essayé de m'arnaquer sur l'achat de plusieurs livres, je n'ai jamais eu à me plaindre de France Loisir Limoges. Les vendeuses sont de plutôt bons conseils et le disent sans détour quand elles n'ont pas lu un livre sur lequel vous demandez un renseignement, ce qui n'est pas le cas partout.
Il y a de temps en temps des offres sympathiques, comme un livre acheté, un livre "point bleu" (je crois que ça s'appelle comme ça) offert.

leyliah

Par , le 01/09/2010

Rien que le fait de se faire acoster dans la rue et être retenue pour te faire prendre un abonnement ne m'ont jamais donné envie de rentrer dans la librairie, ils devraient revoir leurs techniques d'approche !

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 07/06/2011

Livre photo fait sur le net grâce à leur logiciel facile à appréhender et beau rendu par contre leur abonnement livres je suis contre ce principe.

Vous êtes sur la page France Loisirs à Limoges. Découvrez d'autres Librairies à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.