Saveurs Fermieres

38 rue de la mauvendiere
Limoges

Saveurs Fermieres est un point de vente collectif de produits fermiers à Limoges. Le lieu regroupe une cinquantaine de producteurs fermiers. Ces derniers commercialisent en direct des produits locaux en provenance de leurs fermes. La fraîcheur des produits seront au rendez-vous.
Les producteurs sont attentifs à la qualité de leurs produits. Vous y trouverez un rayon boucherie, des fruits et légumes de saison, des fromages au lait cru, de la charcuterie "maison" et des plats cuisinés variés. Une adresse qui vaut le détour !

• Charcuterie artisanale
  • Plats préparés
  • Plats cuisinés
  • Boucherie halal
  • Rôtisserie
  • Traiteur

Vous êtes sur la page Saveurs Fermieres à Limoges. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.