Dbl

16 avenue locarno
Limoges

La boucherie DBL est une adresse incontournable si vous voulez vous offrir des viandes de qualité à Limoges. L’accueil souriant et le conseil efficace des bouchers permettent à cette adresse de vous offrir un agréable moment durant votre courte venue.
Dans sa vitrine, vous pourrez convoiter les viandes de bœuf, les viandes de veau, les viandes de porc, les viandes de volaille et les viandes d'agneau. Outre ces viandes de qualité, la boucherie propose également un service traiteur ainsi que de la charcuterie.
Une petite salle bien agencée y fait office de restaurant. Vous pourrez y déguster un rôti de bœuf ou un sauté d'agneau au curry. Les modes de paiement acceptés sont la carte bleue et le chèque.

• Plats cuisinés
  • Boucherie cacher
  • Traiteur

Vous êtes sur la page Dbl à Limoges. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.