Le Spotlight

• Programmation

4 avis sur Le Spotlight

guerriere59

Par , le 13/12/2018

Cette salle de spectacle n'est pas très grande car elle ne contient que 150 places assises mais on peut y voir des très belles comédies. Hier soir j'y ai vu "les jumeaux" des jeunes gens nés à Lille et je peux vous dire que nous avons bien ri à tout ce qui s'est dit ou fait pendant la soirée. la salle est climatisée et on peut s'y installer seul à sa convenance. Le bar se trouve juste avant la salle et après avoir choisi sa boisson et aussi parfois son snack on peut se restaurer et siroter son cocktail préféré tout en regardant le spectacle car il y a des petites tables rondes à chaque bout de rangée de fauteuils. Comme le spotlight est situé en plein cœur de la ville de Lille il faut parfois chercher un moment pour bien garer sa voiture sinon il y a aussi des parkings un peu plus loin.

Date de l'expérience : 12/12/2018

Commentaire de Cjp95, le 14/12/2018

Voilà qui est à la fois particulier mais tout autant pratique -> " on peut se restaurer et siroter son cocktail préféré tout en regardant le spectacle car il y a des petites tables rondes à chaque bout de rangée de fauteuils "
En glissant cette précision Guerriere, t'as pris un très gros risque : celui de relancer la polémique avec le pour et le contre du grignotage en cours de spectacle.

Commentaire de Dom41, le 14/12/2018

Plutôt bien sympa cette possibilité, même si ...comme le dit Cjp !!! Moi je suis assez pour (au moins tenter l'expérience, je n'ai jamais pratiqué !)

Commentaire de Adeloupian, le 15/12/2018

Merci pour ton avis sympa Guerrière qui sera Utile à nos justacotins bourlingueurs !

Commentaire de Julie93, le 15/12/2018

Les tables c'est bien mais...comment regarde t-on le spectacle si on tourne le dos ?

Guerriere59

Commentaire de Guerriere59, le 16/12/2018

Julie les tables ne sont pas mises comme sur la photo! elles sont en bout de rangée donc on voit bien le spectacle devant!

Commentaire de Julie93, le 16/12/2018

Ah c'est mieux merci Guerrière

Commentaire de Cjp95, le 16/12/2018

C'est avec amusement que je percute sur ta précision Guerrière -> " les tables ne sont pas mises comme sur la photo ! ". Aussi, il te faut vite y retourner pour changer ce cliché, car cela révèlerait trop délicat de le retoucher, n'est ce pas ?

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 28/12/2018

Si l'agencement des lieux est au rendez vous, alors effectivement, c'est l'idéal !

Guerriere59

Commentaire de Guerriere59, le 28/12/2018

je précise que ce n'est pas moi qui ai mis la photo avec les tables donc je ne peux rien faire de plus!

fools

Par , le 12/02/2014

On peut y boire un verre, aller voir un ptit concert, aller voir un spectacle d'humoriste, des one wo/man show , c'est une bonne petite adresse rue Gambetta, avec billard également
On y passe facilement une bonne soirée!

Mamzelsawyer

Par , le 24/11/2013

Je recommande vivement ce petit endroit très sympa! Autant pour les expositions d'artistes que pour les spectacles et concert. J'adore l'ambiance de l'arrière salle.
Même point négatif que MissFox, le côté bar est assez étroit et peu de places assises. Dommage

MissFox

Par , le 22/10/2013

un lieu agréable et vivant où l'on peut boire un verre et voir de bons spectacles d'humour.le seul point faible: c'est un peu petit et donc difficile de se trouver une place pour boire un coup.en revanche la salle de spectacle est très sympa, intime et les prix sont, eux aussi, très sympas.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Le Spotlight à Lille. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Lille, mais aussi les meilleures adresses Sorties.