Maison Folie De Wazemmes

70 rue des sarrazins
Lille

Accueil administratif :
La maison Folie Wazemmes est ouverte du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h.

Mardi Fermé
  • Programmation de spectacles
  • Expositions
  • Galerie d'art - vernissage
  • Echanges interculturels
  • Ateliers, stages et activités enfants

1 avis sur Maison Folie De Wazemmes

fools

Par , le 07/03/2014

Un lieu sublime, chargé de plein d'histoires, c'est un lieu obligatoire j'ai envie de dire, quand on vit dans la métropole lilloise, (avec la gare saint sauveur), on y trouve des expos, des concerts, on y fête la fête de la soupe le 1er mai, en fait on trouve tout à cet endroit, c'est vraiment très beau, les gens sont tous très cool et ouverts, c'est très cosmopolite, c'est juste un plaisir d'y aller un dimanche après midi après le marché qui se tient juste derrière pour y boire un verre se poser dans la pelouse! C'est magique comme sensation, j'ai même envie d'avouer que je suis amoureuse de cet endroit et de ses alentours!

Tucky

Commentaire de Tucky, le 07/03/2014

très jolies photos,je ne connaissais pas cet endroit,merci!

Commentaire de Cjp95, le 07/03/2014

Ce qui est amusant dans ta formulation " j'ai même envie d'avouer que je suis amoureuse ", c'est que cà reste ton envie, mais que tu l'as pas encore réalisée (lol)
Alors, qu'est ce que t'attends pour faire ta déclaration ?

Fools

Commentaire de Fools, le 07/03/2014

Humm je ne suis pas certaine d'voir compris Cjp95, tu voudrais que je fasse ma déclaration d'amour à ce charmant lieu, c'est bien ça?

Commentaire de Sofysofy, le 09/03/2014

Il est vraiment superbe cet endroit! Ca donne envie de le découvrir!

Fools

Commentaire de Fools, le 09/03/2014

A Tuc38500, mais de rien, et merci à toi pour ce gentil commentaire, n'hésite pas à y faire un tour si tu as l'occasion de monter à Lille un jour et Sofysofy, oui tu as raison ça donne envie de le connaître, c'est un réel patrimoine du Nord et ce qui en est fait, lieu culturel accessible à tous, gratuitement, je trouve que ça lui donne une deuxième jeunesse, et il faut vraiment découvrir, si possibilité il y a, ce joli lieu (après je suis la seule à avoir mis un commentaire sur ce lieu, donc je me pose des questions, est-ce moi seule qui aime ce lieu à ce point? En tous les cas, merci pour vos "commentaire utile" et vos commentaires là dessus, je suis toujours ravi de faire découvrir une nouvelle petite facette de ma ville, voire de ma région (pas si morose comme certains peuvent le dire ^^ ) Bonne soirée à vous tous!

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Maison Folie De Wazemmes à Lille. Découvrez d'autres Centres culturels à Lille, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.