Flunch

Lille

10 avis sur Flunch

nina591

Par , le 23/09/2011

Restaurant que j'aime beaucoup, plusieurs choix de menus sont disponibles les légumes sont à volonté le prix des menus n'est pas élevé trés bonne ambiance cependant beaucoup de monde en caisse.

alineb59

Par , le 03/02/2010

Bien pour manger rapidemment... Il est à l'étage d'une galerie marchande je trouve ça mieux !!!!

laraggaza

Par , le 27/12/2009

Bon restaurant familiale, on y mange bien puisque légumes à volonté, la propreté laisse toute fois à désirer les prix sont attractifs.

jeffie

Par , le 10/08/2009

Personnellement je n'aime pas trop celui-ci car souvent les plats de légumes ne sont pas chaud, pas beaucoup de choix non plus.
sinon les prix sont raisonnables.

lamadu59

Par , le 13/07/2014

Pas cher, varié, facile d'accès (dans les rues piétonnes, en plein centre-ville). Très pratique lors d'une journée shopping: hop! Pause repas rapide, on va au Flunch!
Propre.
Attention, petit Flunch donc pas agréable quand il y a de l'affluence!

juju0000

Par , le 18/05/2013

Je viens 3 fois par mois en général et je trouve que c'est délicieux, viandes, entrées, pains, fromages, desserts, boissons, c'est payant mais il y a du choix, les féculents et les légumes c'est à volonté avec les sauces. Vous pouvez prendre aussi à emporter, ils font des petits cartons c'est payant mais c'est pas cher, le personnel est sympathique, après si vous venez le midi il y a du monde en caisse et dans la salle, sauf entre 14h et 18h en semaine c'est assez calme sachant que c'est l'après- midi. Je suis satisfaite de Flunch c'est du resto rapide mais c'est pas cher et délicieux, je le conseille aux personnes.

Elfitine

Par , le 13/08/2012

Chaine célébre, prix bas et légumes/Féculents en illimité. Cependant j'y suis allée un dimanche soir vers 8heures, et plusieurs plats n'étaient plus disponibles et il n'y avait plus toutes les sortes de féculents... Un peu deçue cette fois la....

actha

Par , le 09/10/2009

Fidèle au flunch, endroit idéal pour manger rapidement, sans plus ! !

cel5910

Par , le 09/08/2009

Endroit convivial où l'on est sûr de trouver son goût et prix sans concurrence.

gwen5910

Par , le 08/06/2009

On ne presente plus... Sympa et pas cher, bien sur pas de la grande cuisine mais sympa pour les petite bourse.

Vous êtes sur la page Flunch à Lille. Découvrez d'autres Restauration rapide à Lille, mais aussi les meilleures adresses Sorties.