Columbus Café & Co

• Petit déjeuner

1 avis sur Columbus Café & Co

Aletheia

Par , le 17/05/2018

En m'attablant dans le petit salon cosy du 1er étage du Colombus Café face à la Gare Lille Flandres, je me souvenais d'un temps que j'ai connu où cette place proposait des petits "zincs", cafés traditionnels comme il en existe encore ailleurs, avec une vente de cigarettes et de boissons au comptoir, et une radio ou une télé en sourdine annonçant les nouvelles ou les derniers résultats sportifs. Rien de comparable ici, et franchement je préfère ! Le rez-de-chaussée offre différents sandwiches, muffins et autres viennoiseries, ainsi que des boissons fraîches ou chaudes en plusieurs tailles, avec des formules pour le petit-déjeuner par exemple. L'accueil est charmant, la musique d'ambiance sympathique et assez neutre, la décoration agréable dans des tonalités jaunes et brunes. A l'étage, il y a des fauteuils confortables et même une bibliothèque, et au dehors une terrasse.
Le choix est varié et gourmand aussi bien en boissons (avec plusieurs sortes de cafés notamment, mais aussi du thé ou des boissons fraîches, et puis des wraps, des sandwhiches, des bagels, des salades, des muffins...), les prix sont dans la moyenne actuelle (le confort se paie).
Certains mélanges de café sont inédits et propres à la marque.
Un peu cher, mais l'expérience est toujours agréable.

Date de l'expérience : 17/05/2018

Vous êtes sur la page Columbus Café & Co à Lille. Découvrez d'autres Restauration rapide à Lille, mais aussi les meilleures adresses Sorties.