Le Majestic

54 rue bethune
Lille

• Diffusion de films pour enfants
  • Cinéma multiplexe
  • Abonnement

13 avis sur Le Majestic

fools

Par , le 28/02/2014

Comme je l'ai dit en réponse au dernier avis laissé...C'est rigolo, j'y vais très régulièrement et je ne trouve aucunes des choses dites en correspondance avec ce que je pense, le programme est très bien et innovant, l’accueil y est très bien pour ma part (avec politesse et sourire), et des salles trop chaudes nous endorment et nous donnent encore plus froid quand on sort dehors à 22h ou minuit... C'est rigolo comme les points de vue changent radicalement, Un petit cinéma indépendant,plus intimiste, qui ne passe pas de blockbuster à longueur de semaine, dans lequel la carte ugc illimité fonctionne, c'est super!!!

jeffie

Par , le 26/07/2011

Bon cinema accueillant et propre avec de bons films d'auteur aussi bien anciens que de maintenant.

dphilipp

Par , le 23/02/2011

Bon cinéma qui commence les films à l'heure, pas trop d'attente à l'arrivée et endroit très propre, j'aime assez.

JeanDupont

Par , le 20/10/2021

Déplorable pour la majeure partie des fois où j'y suis allé. Je ne dis pas toutes, car il y a eu des exceptions où le service était sympathique. Malheureusement, sur 10 fois, seulement 2 ont été agréables. Non respect de la charte, gaspillage monstre et polluant, attitude irrespectueuse et hautaine. Il faut faire lire le règlement aux employés pour qu'ils évitent les abus... Il est stipulé dans la charte qu'on peut apporter de la nourriture venant de l'extérieur dans le cinéma, si on la consomme pas. J'avais un dogggybag, fermé hermétiquement, pas de couverts. On m'a obligé à jeter sinon ils allaient me jeter dehors... Il étaient tellement obnubilés par le fait que je ne l'avais pas acheté chez eux, qu'il fallait que je la jette alors qu'il n'y avait aucune façon de le consommer pendant le film (car pas de couverts je reprécise), que ça ne sentait rien, car ferme fermé proprement et emballé. Bref j'ai du sortir pour offrir mon repas à quelqu'un car je suis contre le gaspillage et je ne voulais pas me battre avec une personne insensée et imbue d'elle même... Un vrai problème écologique car un couple après nous a eu le même problème, on nous a même proposé de rembourser nos places si on ne voulait pas se "débarrasser" de la nourriture... Comme quoi, on voit les priorités...
Toilettes sales et odorantes. La bouffe venant de l'extérieur est soit disant impropre, mais le popcorn qui colle au siège ne l'est pas ? Ni les flaques de soda sur le sol si je comprends bien. Oui, je rage...
Programmation impeccable, à jour, et variée.
Excellente, même si il est difficile d'apprécier un film dans un endroit étriqué et sale avec un accueil aussi méprisable... Le son est bien dosé, et l'image correcte, je n'ai pas encore vu de film en 3D ceci dit et je ne sais pas si ils en propose...

Date de l'expérience : 19/10/2021

lorada

Par , le 26/10/2013

j'y suis allé pour la 1ere fois y a 15 jrs en sortie de classe bha franchement je n'irai pas une 2eme fois ! salle froide, fauteuil tres incorfortable , acceuil tres peu chaleureux et personelle sourire absent
Programme films nul

Fools

Commentaire de Fools, le 28/02/2014

C'est rigolo, j'y vais très régulièrement et je ne trouve aucune des choses dites en correspondance avec ce que je pense, le programme est très bien et innovant, l’accueil y est très bien pour ma part (avec politesse et sourire), et des salles trop chaudes nous endorment et nous donnent encore plus froid quand on sort dehors à 22h ou minuit... C'est rigolo comme les points de vue changent radicalement, je te conseille d'y retourner , tout d'abord pas avec ta classe, mais avec des amis, et un film qui ne t'a pas été imposé par l'école mais que tu as pris le soin de choisir, tu verras, on est très vite accroc à ce genre de petit cinéma qui ne passe pas de block-busters....

MissFox

Par , le 22/10/2013

cinéma très sympa, bon accueil, films en VO et à petits prix surtout avec la carte 10 séances.la programmation est variée avec en complément des films actuels passent régulièrement de bon vieux films.un moyen de voir des vieux films dans un vrai cinéma!

Elfitine

Par , le 13/08/2012

Cinéma compris dans la carte UGC illimité. Interressant car horaires décallées par rapport a l'UGC a coté. Retransmission de films plus anciens. Nouveau programme "la 7eme salle" qui propose de voter pour choisir de diffuser un film déjà passé. L'occasion d'une soirée film entre amis sur un vrai écran géant !

marielille

Par , le 08/03/2011

Mon cinéma lillois préféré : les films à l'affiche sont souvent de qualité et en vo.

Stefdeb59

Par , le 09/01/2011

Un cinéma agréable pour les adeptes des films d'auteurs pas des films à gros budget.

vandenberghe

Par , le 11/02/2010

J'aime beaucoup aller de temps en temps voir un film dans ce petit cinéma qui nous programme autant des films actuels que des plus anciens.

Emilie54

Par , le 03/02/2010

Cinéma très agréable : espace suffisant entre les sièges, bonne programmation, bon accueil, des renseignements sur les films à l'affiche. Un petit bémol cependant pour le son, mais le problème venait peut-être de la bande et pas du cinéma.

mpriscillia

Par , le 23/09/2009

Très bon cinéma. A eu des travaux récemment et s'est embelli. Bonne programmation.

Le 14/12/2011

Cinema tres propre, un tres bonne acceuil, de nombreux film a l'affiche.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Le Majestic à Lille. Découvrez d'autres Cinémas à Lille, mais aussi les meilleures adresses Sorties.