Alimentation Lille - Page 31

Meilleure Alimentation Lille - Page 31
Marché De Saint-maurice-pellevoisin Lille

Marché De Saint-maurice-pellevoisin

Rue a leroy - 59000 Lille

Marché Lille marché à la criée, halle : marché couvert, marché en plein air, marché aux puces, Fruits et légumes, marché d'été
Marché De Lomme Lille

Marché De Lomme

Rue du maréchal foch - 59000 Lille

Marché Lille marché aux fleurs, Fruits et légumes, marché d'été, Boulangerie, pâtisserie, vente en détail, produits du terroir
Langeliere (sarl) Lille

Langeliere (sarl)

17 rue du plat - 59800 Lille

Boulangerie Pâtisserie Lille livraison à domicile, fabrication artisanale, fait maison, réalisation de pièce montée, sur commande, baptême
Pain Heng Lille

Pain Heng

79 rue saint sebastien - 59800 Lille

Traiteur Lille buffet, cocktail dinatoire, animations culinaires, ateliers de cuisine
La Patate Douce Lille

La Patate Douce

36 rue saint sebastien - 59800 Lille

Traiteur Lille plats préparés, cocktail dinatoire, ateliers de cuisine, décoration des tables et du lieu, personnel de service
Marché D'hellemmes Lille

Marché D'hellemmes

Place joseph hentgès - 59000 Lille

Marché Lille marché à la criée, halle : marché couvert, marché en plein air, marché aux fleurs, marché aux puces, foire
Association Sci Région Nord Lille

Association Sci Région Nord

75 rue du chevalier français - 59800 Lille

Alimentation bio Lille, Producteur Lille

Bio

Produits naturels, marché bio, maraîchage, viticulteur, arboriculture fruitière, oléiculture
Phan Lille

Phan

91 boulevard montebello - 59000 Lille

Traiteur Lille ateliers de cuisine
Boucherie Lecomte Pere Et Fils Lille

Boucherie Lecomte Pere Et Fils

172 rue du faubourg de douai - 59000 Lille

Traiteur Lille cocktail dinatoire, cocktail apéritif, animations culinaires, ateliers de cuisine, décoration des tables et du lieu
Ve Boillot L Amuse En Bouche Lille

Ve Boillot L Amuse En Bouche

38 rue lepelletier - 59800 Lille

Traiteur Lille plats préparés, buffet, cocktail dinatoire, cocktail apéritif, animations culinaires, personnel de service
M Ou Mme Distribution Casino France Lille

M Ou Mme Distribution Casino France

158 rue colbert - 59800 Lille

Supérette et Supermarché Lille vente au détail, caisse libre-service, Alimentation générale, produits consommables, hypermarché, galerie marchande
I.d.o Mariage Lille

I.d.o Mariage

163 rue colbert - 59800 Lille

Traiteur Lille plats préparés, décoration des tables et du lieu, personnel de service
Cauchy Emmanuel Lille

Cauchy Emmanuel

9 avenue emile zola - 59800 Lille

Traiteur Lille plats préparés, cocktail dinatoire, animations culinaires, décoration des tables et du lieu, personnel de service
Marché Sebastopol Lille

Marché Sebastopol

Place sebastopol - 59000 Lille

Marché Lille marché à la criée, halle : marché couvert, marché aux fleurs, marché d'été, Boulangerie, pâtisserie, Marché alimentaire
Marché Des Moulins Lille

Marché Des Moulins

Place déliot - 59000 Lille

Marché Lille marché en plein air, marché aux fleurs, marché aux puces, foire, Fruits et légumes, marché bio
Marché De Vauban Esquermes Lille

Marché De Vauban Esquermes

Place catinat - 59000 Lille

Marché Lille halle : marché couvert, marché aux fleurs, foire, Fruits et légumes, marché bio, marché d'été
Campione Lille

Campione

385 b rue leon gambetta - 59000 Lille

Epicerie fine Lille commande en ligne, Epicerie sucrée, produits sans gluten
Association Cyrielle Lille

Association Cyrielle

60 rue du général anne de la bourdonnaye - 59000 Lille

Alimentation bio Lille, Producteur Lille

Bio

Produits sans gluten, Produits naturels, Epicerie bio, agriculture traditionnelle, ferme, maraîchage
Chez Omar Lille

Chez Omar

73 rue pierre legrand - 59000 Lille

Supérette et Supermarché Lille vente au détail, produits consommables, hypermarché, hard-discount, Accessible aux personnes à mobilité réduite, bon de réduction
Marché Du Vieux Lille Lille

Marché Du Vieux Lille

Place du concert - 59000 Lille

Marché Lille marché à la criée, halle : marché couvert, marché en plein air, marché aux fleurs, marché aux puces, Fruits et légumes

• Voir aussi les adresses comportant le mot alimentation à Lille

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Lille

• Voir aussi les résultats à proximité de Lille

• Stevenarmand
    Stevenarmand a donné son avis sur La Cave Du Parvis Saint Maurice à Lille

Nous avons acheté une bouteille à 50 € (ou plutôt mon fils nous a fait un cadeau de Noël, hors de prix pour lui), qui malheureusement n'était...

• Justeen59280
    Justeen59280 a donné son avis sur Planet Bowling à Lille

??attention à planet bowling ??J'ai payé trois parties de bowling, sauf que ; j'ai apparemment passé trop de temps avec mon copain sur les trois...

• Karineattalb
    Karineattalb a donné son avis sur Taxislille à Lille

Chauffeur professionnel et expérimenté A l'heure Service de qualité et au top Bon rapport qualité prix

• Jbroucke
    Jbroucke a donné son avis sur Yann Wharton Cabinet De Psychothérapie à Lille

Excellent psychothérapeute.Je recommande ce praticien très à l'écoute. Nous avons eu des échanges très constructifs, qui m'ont permis d'avancer...

• Sylvainrodri
    Sylvainrodri a donné son avis sur Memphis Coffee Lomme à Lille

Accueil chaleureux, équipe souriante et cuisine au top, très bonne expérience dans ce dîner situé dans le kinepolis de Lomme