Alimentation Lille - Page 28

Meilleure Alimentation Lille - Page 28
La Finarde (sarl Lille

La Finarde (sarl

22 place de la nouvelle aventure - 59000 Lille

Caviste Lille sommellerie, dégustation, appellation d'origine protégée, appellation d'origine contrôlée, vin biologique, vin biodynamique
Le Rafik Boucherie Traiteur Lille

Le Rafik Boucherie Traiteur

55 rue jules guesde - 59000 Lille

Traiteur Lille plats préparés, buffet, cocktail dinatoire, cocktail apéritif, ateliers de cuisine
Vita-bella Lille

Vita-bella

23 rue jean jaures - 59000 Lille

Supérette et Supermarché Lille vente au détail, caisse libre-service, Alimentation générale, hypermarché, hard-discount, galerie marchande
Match France Lille

Match France

Rue des postes 75 - 59000 Lille

Supérette et Supermarché Lille caisse libre-service, Alimentation générale, hard-discount, galerie marchande, Accessible aux personnes à mobilité réduite, bon de réduction
La Petite Ferme Lille

La Petite Ferme

23 rue bartholome masurel - 59800 Lille

Epicerie fine Lille Epicerie salée, produits vegans, produits bébé bio, condiments
Auchan Piéton Lille Roubaix Lille

Auchan Piéton Lille Roubaix

9 rue de roubaix - 59000 Lille

Supérette et Supermarché Lille Promotion
L'aziza Lille

L'aziza

12 rue du molinel - 59800 Lille

Boulangerie Pâtisserie Lille livraison à domicile, fabrication artisanale, fait maison, sur commande, anniversaire, mariage
Cbd Lille - Cbd Livraison Lille

Cbd Lille - Cbd Livraison

197 rue pierre mauroy 59800 lille - 59800 Lille

Alimentation bio Lille Produits naturels, marché bio, Aliments bio en vrac, Boissons biologiques A domicile
Les Gailliardises Lille

Les Gailliardises

81 rue de la monnaie - 59000 Lille

Chocolatier Confiseur Lille
Le Romarin Lille

Le Romarin

22 rue roubaix - 59000 Lille

Boulangerie Pâtisserie Lille livraison à domicile, fabrication artisanale, fait maison, réalisation de pièce montée, sur commande, mariage
Rondelaere Lille

Rondelaere

45 centre commercial euralille - 59000 Lille

Chocolatier Confiseur Lille personnalisation de chocolat, dégustation, vente en direct, commande en ligne, artisan chocolatier, artisan confiseur
Chambonniere Lille

Chambonniere

12 rue des arts - 59000 Lille

Produits surgelés Lille fruits surgelés, glace et pâtisserie surgelées, mono-légumes cuits ou grillés surgelés, mélanges de légumes crus et poêlés surgelés, Accessible aux personnes à mobilité réduite, Pains et viennoiseries
Pattiserie Deblock Lille

Pattiserie Deblock

3 place du mont de terre - 59000 Lille

Boulangerie Pâtisserie Lille fabrication artisanale, sur commande, baptême, traiteur, boissons à emporter, réalisation de gâteaux de cérémonies
Ldm Distribution Lille

Ldm Distribution

311 rue pierre legrand - 59000 Lille

Epicerie fine Lille commande rapide, livraison à domicile, artisanal, Huiles et vinaigres, produits frais, produits vegans
Chez Tonio Lille

Chez Tonio

2 rue de lannoy - 59000 Lille

Boulangerie Pâtisserie Lille livraison à domicile, fait maison, réalisation de pièce montée, sur commande, anniversaire, mariage
Alimentation Générale Agc Lille

Alimentation Générale Agc

117 rue pierre legrand - 59000 Lille

Supérette et Supermarché Lille vente au détail, Alimentation générale, produits consommables, hard-discount, Accessible aux personnes à mobilité réduite, carte fidélité
Oussaid Freres Lille

Oussaid Freres

120 rue pierre legrand - 59000 Lille

Epicerie fine Lille
Pomona Surgeles Lille

Pomona Surgeles

Zamin 2ème avenue - 59000 Lille

Produits surgelés Lille fruits surgelés, volailles surgelés, produits de la mer surgelés, traiteur produits surgelés, glace et pâtisserie surgelées, mono-légumes crus surgelés
Boulangerie Féraud Lille

Boulangerie Féraud

100 rue pierre legrand - 59000 Lille

Boulangerie Pâtisserie Lille livraison à domicile, sur commande, anniversaire, mariage, baptême, traiteur
Patisserie Lourdez Lille

Patisserie Lourdez

40 rue faidherbe - 59800 Lille

Traiteur Lille cocktail dinatoire, décoration des tables et du lieu, personnel de service

• Voir aussi les adresses comportant le mot alimentation à Lille

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Lille

• Voir aussi les résultats à proximité de Lille

• Stevenarmand
    Stevenarmand a donné son avis sur La Cave Du Parvis Saint Maurice à Lille

Nous avons acheté une bouteille à 50 € (ou plutôt mon fils nous a fait un cadeau de Noël, hors de prix pour lui), qui malheureusement n'était...

• Justeen59280
    Justeen59280 a donné son avis sur Planet Bowling à Lille

??attention à planet bowling ??J'ai payé trois parties de bowling, sauf que ; j'ai apparemment passé trop de temps avec mon copain sur les trois...

• Karineattalb
    Karineattalb a donné son avis sur Taxislille à Lille

Chauffeur professionnel et expérimenté A l'heure Service de qualité et au top Bon rapport qualité prix

• Jbroucke
    Jbroucke a donné son avis sur Yann Wharton Cabinet De Psychothérapie à Lille

Excellent psychothérapeute.Je recommande ce praticien très à l'écoute. Nous avons eu des échanges très constructifs, qui m'ont permis d'avancer...

• Sylvainrodri
    Sylvainrodri a donné son avis sur Memphis Coffee Lomme à Lille

Accueil chaleureux, équipe souriante et cuisine au top, très bonne expérience dans ce dîner situé dans le kinepolis de Lomme