Koezio Sénart

7 allée du trait d'union
Lieusaint

Koezio est Le jeu d'Aventure et de Cohésion d'équipe du 21ième siècle!
Ce concept unique de loisirs Indoor s'adresse aussi bien enfants (à partir d'1m40) qu'aux adultes.
Pendant près de 2h, les joueurs seront immergés dans un univers ludique où se mêlent réflexion, stratégie, esprit d'équipe,...Ils devront traverser 4 mondes en équipe de 2 à 5 joueurs afin de récolter un maximum d'indices et résoudre l'énigme finale.

Koezio est une expérience unique et amusante à vivre en famille ou entre amis!Ce jeu met en avant des valeurs humaines essentielles telles que l'entraide, l'esprit d'équipe, l'engagement, le dépassement de soi,...

De plus, Koezio organise tous types d'événements tels que les Anniversaires Juniors et Ados, les Anniversaires Adultes ou Enterrements de Vie de Célibataires.

Vidéo

4 avis sur Koezio Sénart

charlott12

Par , le 22/02/2015

J'y ai accompagné mes filles à plusieurs reprises où elles se sont "éclatées". Comme dit le site, c'est un "Indiana Johns" futuriste et effectivement tout est dit. Ce concept adapté pour les plus de 1.40 mètres permet de s'amuser en équipe dans un univers très futuriste dont le but est de découvrir des énigmes au fur et à mesure du parcours (accrobranche, tombogan que l'on voit d'ailleurs de l'extérieur, piscine à balles...).
Les particpants sont revêtus de combinaisons noires ainsi que de chaussures blanches afin de n'être pas trop voyant dans le parcours puisque très peu de lumière est diffusée.
Concernant les tarifs, il y a différentes formules selon le jour et l'heure à laquelle, on y va.
Il y a possibilité d'organiser des évènements : anniversaires...

Commentaire de Julie93, le 23/02/2015

Je ne connaissais pas du tout ce concept, ça semble extra.....ton avis est très utile, mais.pour le moment je suis fauchée

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 28/02/2015

Ce concept est anglais, mais il y a également un autre Koezio à Lilles.

Commentaire de Julie93, le 01/03/2015

Bien sympa je note, merci ...et j'en profite pour régler mes dettes

Raiponce86

Par , le 24/06/2013

Ce complexe indoor est EXTRA !!! Depuis que j'y suis allée, je ne songe qu'à y retourner !!! Le concept : vous choisissez un nom pour votre équipe, chaque joueur choisit son nom d'agent puis enfile une combinaison et des chaussures ultra confort. Une fois équipé, à l'aide d'un bracelet électronique vous allez pouvoir démarrer la partie. La première mission est un labyrinthe avec des logos à chercher et un mot/indice à reconstituer. Ensuite, une aire de jeux pour adultes (piscine à balles, toboggan vertigineux, tuyaux... ) à parcourir en un minimum de temps. La mission suivante, consiste en un quizz et jeux de logiques. Puis une traversée de plusieurs laser lumineux, tels des fils tendus qu'il ne faut surtout pas toucher ! Et enfin, un parcours dans les airs, a plusieurs mètres du sol, attaché à un harnais relié à un rail. Un système plus pratique que les mousquetons utilisés en accrobranche. Le parcours est difficile : mur d'escalade, pont suspendu, fil de funambule, poutre avec obstacle, skateboard... Pour finir, une énigme à résoudre grâce aux indices obtenus. En résumé ; c'était génial ! Une superbe ambiance, on part réellement en mission et l'on se sent très vite dans la peau d'un agent très spécial ! Les parcours sont très physiques mais le mental est encore plus primordial ! Car à plusieurs reprises nous avons eu à nous jeter dans le vide ! Un véritable effort physique et surtout du dépassement de soi ! J'ai failli abandonner plusieurs fois face à la difficulté mais booster par l'entourage j'ai accomplie ma mission jusqu'au bout et avec beaucoup de fierté ! Cela requiert d'un vrai esprit d'équipe, d'entraide et de cohésion ! J'ai réalisé des choses dont je ne me pensais pas capable ! L'équipe de koézio est super sympa, dynamique et accueillante ! Le complexe est énorme (6000 m² de jeu) et l'hygiène est bien respectée (les combinaisons et chaussures sont entretenus). Le temps que mes courbatures et hématomes s'estompent et je retourne améliorer mon score ! Koézio c'est plus de deux heures de fou rires en équipe, d'adrénaline et de sensation. Les enfants ne peuvent entrer car c'est réserver aux personnes de plus de 1m40 mais cela permet un break et de s'accorder un pur moment dédier à nos performances physiques, intellectuelles et morales ! A ne pas manquer !!! (le bémol, bien qu'il s'agisse de raisons de sécurité évidentes, l'accès est interdit aux personnes pesant plus de 110kg, l'annonce est un peu brutale et descriminatoire bien que justifiée par des raisons techniques ).

Prissette

Commentaire de Prissette, le 24/06/2013

Super description ! Tu nous donne envie de te suivre dans ton aventure d'agent infiltré ! Perso, je ne sais pas si j'en serai capable car apparament, ce n'est pas un jeu pour les fillettes...

Raiponce86

Commentaire de Raiponce86, le 24/06/2013

Je te confirme prissette que ce n'est pas pour les fillettes mais personnellement je ne suis pas grande sportive mais je suis plutôt casse cou et en recherche de sensation donc ça peut suffire pour arriver au bout !

Alina

Commentaire de Alina, le 09/07/2013

Super sympa, ça me plaira certainement ! Dommage, ce n'est pas du tout mon coin ! et même en étant de passage à Paris, ça fait quand même une distance pour un aller retour...

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 05/08/2013

Belle description ! Tu vas tenter plus d'un Justacotin , je suis sûre !

tiloute77550

Par , le 18/07/2014

Super endroit où l'on a passés avec un couple d'amis un super moment, rigolade, fun.
le parcours d'accrobranche est génial, par moment il ne vaut mieux pas avoir le vertige.
A FAIRE

Arole

Par , le 05/11/2013

Bonjour,

J'ai emmené ma fille de 10 ans et deux de ses amies à Koezio et je voudrais dire quelques petites choses : premièrement le parcours est un peu compliqué pour des enfants de cet âge sans quelqu'un de plus grand pour les encourager, les motiver, les aider; deuxièmement il manque quelques adultes-animateurs au sein des mondes pour aider les équipes et enfin le thème choisi ne concerne en fait que les quatre ou cinq questions auxquelles il faut répondre pour valider les cinq mondes donc cela n'a pas un grand intérêt de choisir un thème dans lequel on se sent particulièrement fort (elles avaient choisi Harry Potter).

Ceci dit elles ont quand même aimé mais y retourneront avec des plus grands.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Koezio Sénart à Lieusaint. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Lieusaint, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.