3 avis sur Lieusaint

charlott12

Par , le 05/06/2011

Petite ville nouvelle de Melun Sénart où il reste encore un peu de paysages ruraux tout en ayant les comodités : 2 boulangeries, 2 pharmacies, 2 bars (dont 1 tabac), 1 librairie, 1 franprix, 2 banques, 1 fleuriste, 1 lavomatique, 2 auto-école... Sans oublier les médecins, dentistes, kinés, podologue... Il y a 5 écoles, 2 collèges, il manque encore cependant 1 lycée et il y a une gare. Sinon, le grand centre commercial Carré Sénart se situe à 5 kms, il y a un réseau de bus relativement complet. Lorsque je vous dis que Lieusaint est resté rural, c'est grâce à sa rue principale, rue magnifique encore pavée et toutes ces zones pavillonnaires autour. La ville de Lieusaint propose de nombreuses animations tout au long de l'année, mais la plus belle est celle de la fête de la Dame Bleue (légende que vous pourrez trouver sur le net). Sinon, c'est une ville qui est fleurie et relativement bien entretenue. Comme vous le voyez, je me plais beaucoup à y vivre.

marie77127

Par , le 20/07/2011

J'adore cette ville que j'ai connue comme village. Depuis 1986, beaucoup de choses ont été créé, c'est super ! Ville nouvellement desservie depuis par le T-Zen ! Lorsque je suis arrivée, il y avait : Une école, une boulangerie, 2 cafés, une épicerie et c’est tout ! Aujourd’hui, on y trouve plein de commerces…Génial !

Cynthia77127

Par , le 20/05/2011

Ville agréable, verte. Je m’y plais et suis heureuse d’y élever mes enfants.
Reste des coins de la ville qu’il faudrait réaménager mais un bon entretien (pelouses tondues,...) est fait quotidiennement.
Accès rapide aux villes voisine, au carré sénart, ... grace à un réseau de bus de plus en plus complet.

Patou

Commentaire de Patou, le 20/05/2011

Merci Cynthia77127, je ne connais pas du tout cette région, auriez vous quelques photos à ajouter ? Sachez que vous gagnez aussi 3 points par photo ! A bientôt.

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Lieusaint à Lieusaint. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Lieusaint, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.