The Kase

• Vente pièces détachées

2 avis sur The Kase

Raiponce86

Par , le 13/02/2013, modifié le 14/02/2013

The kase a ouvert ses portes au carré sénart tout récemment. C'est un magasin qui propose uniquement des coques de protections pour smartphones et tablettes tactiles. Il y en a pour tous les gouts ! Sans aucun doute, vous trouverez forcément quelque chose qui vous plait. Des matières, des couleurs, des styles pour tous. Des coques fashions, rétros, humouristiques, personnalisées, colorées ou épurées, en silicone, en plastique ou même en imitation bois ! à partir de 19, 90 euros jusqu'à 39, 90 euros pour les coques et de 49, 90 à 79, 90 euros pour les tablettes. Le petit plus, pour 29, 90 euros, vous venez en magasin avec la photo de votre choix et ils vous en font une très jolie coque en 10min de temps. Pour m'y être intéressée de près, la qualité des coques et des impressions semble bonne. C'est un peu plus cher que sur internet mais au moins, on sait à quoi s'attendre, on peut voir et toucher le produit. La vendeuse qui m'a renseigné était très agréable, de bons conseils et ne force absolument pas la vente. Enfin, le magasin est petit, mais très lumineux et ses murs et son sol blanc permettent de faire ressortir toute cette diversité et ce choix de coques toutes plus belles les une que les autres.

Dan44

Commentaire de Dan44, le 14/02/2013

Il manque une boutique de ce genre chez moi ! C'est la croix et la bannière pour trouver des protections de tablettes Samsung ! Il n'y en a QUE pour les Ipad !
ras la pomme ! .

Raiponce86

Commentaire de Raiponce86, le 14/02/2013

Ici, tu ne serais pas déçue, ils ont vraiment beaucoup de choix.

PrescilliaGo

Par , le 17/06/2022

Accueil médiocre aucune satisfaction client les protèges écrans tiennent pas et protège pas et aucun remboursement malgré l'écran cassé à cause de leur faux protège écran à 30 euros... 0 pour la qualite 0 pour le prix 0 pour le personnel 0 pour la marque c'est une honte d'abuser des gens sur le prix avec une qualité pourri...

Date de l'expérience : 16/04/2022

Vous êtes sur la page The Kase à Lieusaint. Découvrez d'autres Cadeaux à Lieusaint, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.