Tonnellier Frédéric

• Pansement
  • Injection
  • Soin public
  • Médecin traitant
  • Gestion des soins de santé primaires
  • Soins centrés sur la personne
  • Diagnostic global
  • Prise en charge du patient
  • Traitement pathologique
  • Cabinet médical

6 avis sur Tonnellier Frédéric

UnaA

Par , le 04/04/2017

Accueil et conseil : Très bon médecin, allant au fond des choses.
Attente / Délais : Un peu de monde mais temps d'attente correct.
Qualité des prestations : M'a guéri.
Cadre / Propreté : Correct.

GuillaumeF92

Par , le 26/02/2017

Médecin sachant de quoi il parle. Un diagnostique allant droit à l’origine du mal. Son protocole de nutrition est efficace et atteignable.

D’un caractère un peu abrupte, il faut le laisser mener sa consultation et poser vos questions à la fin.

Toujours humain en cas de gros soucis, il pourra même à l’occasion être charmant et spirituel.

Sa disponibilité est quasi légendaire . . .

malin

Par , le 13/03/2016

Médecin avec beaucoup d'humour, très à l'écoute de ses patients.
Très gentil avec les enfants.
Prends le temps d'expliquer les choses

Levalloisien

Par , le 01/04/2015

Médecin très désagréable. Ne respecte pas ses patients et n'est pas à leurs écoute. Consultation qui dure pas plus de 5 min en mode usine. A éviter !

colinepetard

Par , le 28/12/2014

désagréable dès le coup de sonnette, musique insupportable dans la salle d'attente, choisit ses patients...manifestement préfère les patients dociles.
Surtout n'allez pas le voir si vous êtes fragile psychologiquement.

Virginie1006

Par , le 10/06/2012

Un médecin qui prend le temps d'écouter et qui fait preuve d'une grande psychologie. J'ai perdu 12 kilos grâce à lui sans peine. Jamais repris, et cela fait 5 ans !

Vous êtes sur la page Tonnellier Frédéric à Levallois Perret. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Levallois Perret, mais aussi les meilleures adresses Santé.