Plas Audebert Claire

12 rue barbes
Levallois Perret

Cabinet Pluridisciplinaire

Psychologue Clinicienne, professionnelle de l’écoute, formée à aider des personnes en situation de souffrance psychique passagère ou plus profonde, je vous propose un espace de parole sécurisant et sans jugement dans lequel vous pourrez parler de votre situation, des difficultés que vous vivez en toute confiance, notre échange étant tenu au secret professionnel.
Une première rencontre avec un psychologue n’entraîne pas forcément une thérapie. Au cours du premier entretien, nous explorerons votre demande et nous verrons ensemble quelle modalité de prise en charge vous conviendrait le mieux si vous décidez de commencer un suivi.

• Cabinet

Actualités

Tarifs aménagés étudiants et demandeurs d'emplois sur présentation justificatifs

Promotions

1 avis sur Plas Audebert Claire

caro92400

Par , le 07/07/2015

Madame PLAS AUDEBERT est une professionnelle qui m'a beaucoup aidé. Ce pourquoi je la recommande vivement.
Au delà des échanges de qualité qui m'ont aidé à me sentir mieux dans ma vie, c'est une belle personne qui sait vous guider en toute confiance, gentillesse et simplicité. Vous vous sentez en sécurité totale dans son cabinet,
En un mot : merci

Caroline

Vous êtes sur la page Plas Audebert Claire à Levallois Perret. Découvrez d'autres Psy à Levallois Perret, mais aussi les meilleures adresses Santé.