Bouyssou Jean-michel

87 rue aristide briand
Levallois Perret

• Dépistage du cancer du sein
  • Consultation pour infertilité
  • Surveillance post-opératoire
  • Echographie gynécologique
  • Traitement des maladies gynécologiques
  • Consultation gynécologique
  • Cours de préparation à la parentalité
  • Consultation obstétricale
  • Suivi post-natal
  • Séances de préparation à l'accouchement
  • Suivi pré-natal
  • Contraception
  • Dépistage des cancers du col utérin
  • Consultation prénatale
  • Rééducation périnéale

2 avis sur Bouyssou Jean-michel

harmony

Par , le 10/09/2013

Le docteur Bouyssou est tout simplement un très bon gynécologue.Il m'a suivi tout le long de ma grossesse,très à l'écoute avec en plus beaucoup d'humour. Docteur très rassurant qui explique très bien au cas par cas. Mon plus grand regret, c'est qu'il n'ai pas mis au monde mon bébé. Etant rattaché à l’hôpital de Neuilly j'ai accouché là bas. Cabinet très propre,secrétaire très agréable.J'ai ENFIN trouvé un bon gynecologue et je ne changerai pour rien au monde!

oceann92

Par , le 28/10/2011

Le docteur Bouyssou est ponctuel, attentif, ordonné et rassurant. Il a des vacations à l'hopital de Neuilly, et peut assurer un suivi de grossesse. Le délai des rdv est de 1 à 2 mois. A recommander.

Vous êtes sur la page Bouyssou Jean-michel à Levallois Perret. Découvrez d'autres Gynécologues à Levallois Perret, mais aussi les meilleures adresses Santé.