Les meilleures adresses à Lesgor

Marie-france  Lesgor

Marie-france

Au bourg - 40400 Lesgor
Chemin rural de dax

Je vous apporte mon aide en travaillant avec vos centres d'énergies et vous communique vos messages intérieurs

Des Alten De La Burgerie Lesgor

Des Alten De La Burgerie

D380 - 40400 Lesgor
Chemin de sancin 360

Alten de la Burgerie à Lesgor est notre élevage familial de chien de race Golden Retriever. Nous proposons également d'héberger votre chien. Nous disposons d'une pension bien équipée pour assurer le bien-être de votre animal de compagnie. Pour adopter un chien de race Golden Retriever,...

Roxane Jésu Naturopathe Lesgor

Roxane Jésu Naturopathe

459 route de carcen - 40400 Lesgor

Passionnée depuis toujours par la santé globale, la naturopathie m'a orienté dans la maîtrise de savoir-faire gravitant autour de trois axes : la détoxination, la revitalisation et la régénération. Ma passion des neurosciences, quant à elle, m'a permis d'acquérir des outils fantastiques...

Djc Services Lesgor

Djc Services

10 lot sempe - 40400 Lesgor

rénovation immobilière, travaux de peinture, travaux d'électricité, menuiseries, pose de parquets, climatisation
Mairie De Lesgor Lesgor

Mairie De Lesgor

Route de pontonx - 40400 Lesgor

hôtel de ville, Etat-civil, dépôt du cadastre, service urbanisme, enregistrement des mariages, enregistrement des naissances
Bibliothèque De Lesgor Lesgor

Lesgor - 40400 Lesgor

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Lesgor

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Landes

• Voir aussi les résultats à proximité de Lesgor
Lesgor est un village de 389 habitants (2011) situé dans la région Aquitaine et plus précisément dans le département Landes. Son code postal est le 40400 et son maire est M. Patrick POSTIS. Lesgor s'étend sur 28.19 km² et dispose d'une densité de 13 habitants au kilomètre carré. Le village de Lesgor connaît en moyenne 4 naissances et 2 décès par an.
Découvrez Lesgor, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Lesgor Lesgor

Lesgor - 40400 Lesgor