Les meilleures adresses à Laluque

Les meilleures adresses des Justacotins à Laluque
Berges Muriel Laluque

Berges Muriel

317 route de gourbera - 40465 Laluque

Formée par EURONATURE ( école certifiée par la Fédération Française des écoles de naturopathie). Certification FENA et agréée O.M.N.E.S. Je vous reçois à mon cabinet de Laluque , également sur Pontonx et St Paul lès Dax. Je peux intervenir à domicile pour les personnes à mobilité...

Njelec Laluque

Njelec

158 impasse leon bats - 40465 Laluque

Nous mettons toutes nos compétences et notre savoir-faire aux services de vos projets, que vous soyez particulier ou professionnel. Nous vous garantissons des prestations de qualité et des interventions efficaces. Qu'il s'agisse d'installation neuve, de rénovation ou de dépannage, nos...

Feli Cottage Laluque

Feli Cottage

52 impasse du marais - 40465 Laluque

FELI COTTAGE est une pension haut de gamme exclusivement réservée aux chats. Elle se compose de 8 chambres individuelles tout confort avec mobilier déco et arbres à chats, tapis de jeu... donnant chacune sur un jardin privatif avec terrasse en bois. Tarif à partir de 10€ par...

A domicile
Graciet Gisele Laluque

Graciet Gisele

Chemin de poutane - 40465 Laluque

ENTREPRISES D'ELECTRICITE GENERALE

Agence Postale Laluque

Agence Postale

3 place de la mairie - 40465 Laluque

expédition de lettres et colis, vente d'emballage, envois express, envois en recommandé, vente de timbres, opérateur de téléphonie mobile
Union Sportive Laluquoise Laluque

Union Sportive Laluquoise

51 rue du 19 mars 1962 - 40465 Laluque

salle de musculation, cardio training, step, coaching, abdos fessiers, pump
Manilo Photo Laluque

Manilo Photo

64 impasse des gouarderes - 40465 Laluque

shooting photo
Veolia Proprete Laluque

Veolia Proprete

345 route de jean d arnaud - 40465 Laluque

Terrassement, rénovation immobilière, travaux d'électricité, travaux d'isolation, travaux de décoration, pose de carrelage
Savary Olivier Laluque

Savary Olivier

209 avenue saint jean - 40465 Laluque

travaux de maçonnerie générale, spécialiste du gros-œuvre, travaux de réhabilitation, réalisation du Placoplatre, embellissement de la maison, ravalement de façade
Cernaits Guy Laluque

Cernaits Guy

15 rue de la palombiere - 40465 Laluque

Dépannage automobile, réparation carrosserie, peinture automobile, remplacement de pièces automobiles, service d'assistance, transport sur plateau
Créatif Coiffure Laluque

Créatif Coiffure

40 rue stade - 40465 Laluque

Coupe, Brushing, Extension cheveux, Permanente, Mèches, Soins capillaires
Centre Etre Nature Laluque

Centre Etre Nature

1361 route de berdot - 40465 Laluque

médecine traditionnelle, acupuncture, aromathérapie, chiropratique, musicothérapie, naturopathie
Mairie De Laluque Laluque

Mairie De Laluque

1 place de la mairie - 40465 Laluque

enregistrement des mariages, gestion des foyers de personnes âgées, aide par l’intermédiaire du Centre Communal d’Action Sociale, entretien des voies communales, protection de l’ordre public
Dabrat Jean-louis Laluque

Dabrat Jean-louis

615 avenue saint jean - 40465 Laluque

rejointoiement de pierre, travaux d'extension
Bibliothèque Municipale De Laluque Laluque

Bibliothèque Municipale De Laluque

50 avenue de la fontaine - 40465 Laluque

bibliothèque publique, Espace adulte, informathèque, salle de lecture, conservation des documents, musique
Laluque Laluque

Laluque

Laluque - 40465 Laluque

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Laluque

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Landes

• Voir aussi les résultats à proximité de Laluque
Laluque est un village de 879 habitants (2011) situé dans la région Aquitaine et plus précisément dans le département Landes. Son code postal est le 40465 et son maire est M. Christophe MARTINEZ. Laluque s'étend sur 52.81 km² et dispose d'une densité de 16 habitants au kilomètre carré. Le village de Laluque connaît en moyenne 9 naissances et 6 décès par an.
Découvrez Laluque, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Laluque Laluque

Laluque - 40465 Laluque