La Jardinerie

• Plantes aquatiques

3 avis sur La Jardinerie

Lilia4485

Par , le 04/02/2013

"Vive le Jardin" a changé de nom et s'appelle désormais "La Jardinerie" ! ! J'aime flaner dans ce magasin bien aménagé, spacieux et qui offre un large choix dans beaucoup de domaines !!!! Le rayon animalerie est très bien pensé, beaucoup d'outils de jardinage, arbres et fruitiers, semences, bulbes, plantes et fleurs, mais aussi des serres, des cabanons de jardin ! ! Et un coin "déco" très sympa aussi avec un choix conséquent !!! Magasin très agréable avec des vendeurs disponibles et prêts à conseiller ! !

Commentaire de Cjp95, le 07/03/2018

Tout ce qui touche au domaine du jardin a considérablement changé ces dernières années avec de remarquables évolutions. Ton avis Liliane confirmer bien cette tendance que j'observe aussi dans mon environnement.

ethanoam

Par , le 21/12/2010

Grande jardinerie proposant un large choix de fleurs, plantes et légumes. Il y a aussi des animaux : poissons, oiseaux, souris, lapins, ...

Le 02/02/2013

Grand choix de plantes et matériel de jardinage. Espace animalerie sympa : vendeuses de bons conseil, équipements variés (cages, laisses, aquariums, nourritures etc. ). Un coin épicerie à ne pas manquer si vous voulez faire un cadeau : du choix, des produits beaux et bons. Et la zone "décoration"... Des petits meubles et des accessoires de déco vraiment sympa, plutôt modernes.

Vous êtes sur la page La Jardinerie à Les Herbiers. Découvrez d'autres Jardineries à Les Herbiers, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.