Ma Campagne

• Jouets animaux

7 avis sur Ma Campagne

OROKASE

Par , le 10/01/2011

Beaucoup de choix (plantes, plants etc... ) agréable à regarder et à flaner entre les allées. Les vendeurs sont de bons conseils.

ouvrier85

Par , le 29/06/2010

Voici une jardinerie qui est bien située (à côté de la galerie marchande de leclerc). Les plantes sont bien entretenues par le personnel et le choix est satisfaisant. Vous trouverez les plantes et légumes de saison.

claude85052

Par , le 27/08/2015

Dans cette jardinerie, les plantes sont bien entretenues. Choix de plants potagers important et toujours de bonne qualité. Un beau rayon articles de pêche depuis longtemps. Personnel connaisseur et sympa.

lojulu

Par , le 08/11/2011

Vieille jardinerie, pas de choix, pas très accueillante ! Le seul + le personnel qui est accueillant !

ethanoam

Par , le 26/11/2010

Jardinerie pas très grande, située à côté du centre commercial leclerc, il y a du choix et les vendeurs sont sympathique.

nolwennh

Par , le 07/12/2009

Bon accueil et bonne équipe de vendeurs, le choix est assez vaste et les plantes bien entretenues.

Le 11/03/2010

Une jardinerie implantée depuis longtemps avec un choix important de plantes et végétaux qui sont très bien entretenus par les jardiniers. On trouve aussi des légumes qui sont prêts à être plantés dans votre potager. C'est super pratiques pour ceux qui n'ont pas le main verte et qui veulent récolter de jolis légumes dans leur potager au bout de quelques semaines.

Vous êtes sur la page Ma Campagne à Les Herbiers. Découvrez d'autres Décoration à Les Herbiers, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.