Moulin Des Affaires

Route de la roche sur yon
Les Herbiers

• Traiteur

8 avis sur Moulin Des Affaires

cyan

Par , le 05/02/2011

Dans ce grand magasin on trouve quasiment de tout, des choses pas toujours très utiles au demeurant, de qualité médiocre mais à tout petit prix.

OROKASE

Par , le 10/01/2011

Beaucoup de choix, magasin idéal pour des petits cadeaux à pas chers ou bien pour des jeunes couples qui veulent monter leur ménage.

ouvrier85

Par , le 29/06/2010

Un décor assez sobre mais tout un large panel de gadgets les plus variés et originaux les uns que les autres. Il y a des bonnes idées. Un magasin où l'on peut flaner et se laisser tenter par pas mal de choses.

Par , le 04/04/2012

Super magasin, un choix énorme, des prix hyper intéressant, j'ai trouvé du mobilier de jardin super, à un prix mieux place que d'autre magasin où je suis allè. Très bon conseil.

lojulu

Par , le 08/11/2011

Le magasin n'est pas très accueillant, mais on y trouve de tout à des prix très raisonnable !

ethanoam

Par , le 26/11/2010

Un magasin avec beaucoup de choix dans la décoration et les gadgets en tout genre, il y a même une partie avec des meubles (canapé, lit, rangement, ... ).

Le 02/02/2013

Magasin style "fins de série", "déstockage", de qualité moyenne. PAr contre, tarifs très intéréssants. De bonnes affaires à faire. Très bien pour équiper un jeune qui s'installe pour la 1ère fois ou pour faire un peu de "rénovation" (balatom, toile de verre, peinture... ) dans une maison que vous louez (si vous êtes propriétaire, la qualité des matériaux est moyenne et ne me semble donc pas convenir pour le long terme).

Le 11/03/2010

Un grand choix de produits dans le magasin "le moulin des affaires". C'est à recommander pour ceux qui veulent trouver des produits pas chers et originaux. Si vous avez des cadeaux à faire à vos amis : passer dans ce magasin. Je suis persuadée que vous trouverez un cadeau adapté. En effet il y a tout un panel de gadgets et de cadeaux surprise. C'est tout simplement génial.

Accueil et Conseil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accueil et Conseil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Moulin Des Affaires à Les Herbiers. Découvrez d'autres Arts de la table à Les Herbiers, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.