Salgado

• Vêtement de sport

11 avis sur Salgado

celine12

Par , le 30/10/2010

Ce magasin qui se trouve dans Lens offre des choix interessants de vetements pour homme, avec des pris assez élévés mais la qualité est là.

biguette62

Par , le 03/08/2010

Un large choix de vêtements pour homme de très bonne qualité mais les prix sont chers. Personnel aimable.

jojo62300

Par , le 22/05/2010

Super magasin mais je trouve que les prix sont un peu chers. Le personnel est aimable et chaleureux.

micke62

Par , le 06/03/2010

Beaucoup de choix, de très beaux vêtements, de gentilles vendeuses, de jolies couleurs mais des prix qui restent assez élevés.

Albator

Par , le 24/01/2013

Il n'y a pas la qualité et les prix sont beaucoup trop chers ! Pas de bons conseils des vendeurs : ça va même si c'est trop large ou trop étroit ! !

naam29

Par , le 07/12/2011

Un large choix de vêtement super bien fait mais les prix sont pas trés abordables en cette période. .C'est vrai que c'est intéressant en période de soldes. .Sinon les vendeurs sont trés sympa et accueillant.

hannabel

Par , le 15/07/2011

Un cadre froid prix certe élevés mais la qualité est là. Personnel trés aimable et accueillant.

inconito

Par , le 08/07/2010

Grande qualité des fringues, accueil trop centré sur la vente à mon goût, trop commerciale, très beaux vêtements Mais Prix très élevés quand même. Belle boutique dans tous les cas, mais pas du tout dans mes moyens !

kikou62300

Par , le 09/06/2010

Je trouve qu'il y a pas mal de choix de vêtements et de très bonne qualité. Le personnel est aimable.

fredfroiss

Par , le 13/01/2009

Après maintes recherches pour trouver une doudoune ou une parka digne de ce nom et à un prix abordable, j'ai trouvé mon bonheur chez salgado lens. J'ai même eu l'embarras du choix... J'ai été très bien accueilli et conseillé, tout d'abord par un jeune et charmante vendeuse qui m'a donné son avis sans me harceler, puis par sa chef (ou collègue) toutes deux m'on laissé patiemment faire mon choix.

Le 15/04/2010

J'aime beaucoup, j'y achète tous les vêtements de mon mari, ils ont beaucoup de choix, les prix sont parfois élevés certes mais en période de soldes c'est vraiment attractif.

Vous êtes sur la page Salgado à Lens. Découvrez d'autres Vêtements Homme à Lens, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.