Jules

• Vêtement de sport

8 avis sur Jules

lachiante

Par , le 04/10/2011

Magasin de vétement pour homme. Tres propre bien rangé, pas mal de de choix bon prix.

laraggaza

Par , le 30/12/2010

Jules est un magasin de vêtements pour hommes dans lequel l'accueil est plutôt correct, il y a du choix et pour des styles différents.

biguette62

Par , le 03/08/2010

Très jolis vêtements très bien présentés. Le magasin est très propre et le personnel est chaleureux.

celine12

Par , le 31/07/2010

C'est un magasin de vêtements pour homme avec une ligne tendance, qui est bien rangé et ordonné. Avec des prix corrects et du personnel accueillant et aimable.

UnkleDark

Par , le 07/12/2009

Magasin agréable, vendeurs et vendeuses sympathiques et serviables. Les seuls reproches vont à la marque : qualité aléatoire, collections très variables, parfois plein de choses, parfois pas beaucoup, et des prix en hausse.

kikou62300

Par , le 09/03/2010

Magasin agréable, les vêtements sont de qualité mais un peu chers à mon gout.

m0m031

Par , le 14/02/2010

Magasin bien situé, mais beaucoup trop petit. Quant aux vêtements proposés, soit j'y trouve mon bonheur, soit je ne trouve rien !

alexis5962

Par , le 29/11/2009

J'aime me rendre régulièrement dans ce magasin car les vêtements évoluent souvent. Le magasin est bien tenu, les articles bien présentés et le personnel est aimable et compétent.

Vous êtes sur la page Jules à Lens. Découvrez d'autres Vêtements Homme à Lens, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.