Encre Station

29 rue de la gare
Lens

Bienvenue chez Encre Station, le 1er réseau Français de recharge de cartouches d'encres pour imprimantes.

Venez avec votre cartouche vide, nous la rechargeons immédiatement ! En ne payant que l'encre, vous faites jusqu'à 70% d'économies sur le prix des cartouches neuves, tout en faisant un geste pour l'environnement.

Encre Station, c'est plus de 300 références de cartouches rechargeables, et la qualité garantie "satisfait ou remboursé".

• Travaux de reliures
  • Photocopie de documents

2 avis sur Encre Station

celine12

Par , le 26/10/2010

J'ai été une seule fosi remplir ma cartouche d'encre noire et je trouve que ce n'est pas vraiment économique. L'encre pars plus vite et le niveau d'impression n'est pas trop bonne.

Eslens

Commentaire de Eslens (Propriétaire), le 02/11/2010

Chère cliente, si malgré tout le soin apporté à la recharge de votre cartouche vous n'êtes pas entièrement satisfaite, n'hésitez pas à utiliser votre garantie 3 mois, qui prends notamment en compte la qualité d'impression et la durée de vie de la cartouche. Pour cela, il suffit de rapporter votre cartouche rechargée avec votre ticket de caisse et nous nous ferons un plaisir de vous l'échanger. Chez Encre Station, énocomies ET qualité sont la base de notre concept ! Cordialement, Le reponsable d'Encre Station Lens.

kikou62300

Par , le 09/09/2010

Je vous le recommande pour vos cartouches d'encre. On fait de belles économies et l'encre est impeccable.

Vous êtes sur la page Encre Station à Lens. Découvrez d'autres Commerce Informatique et télécom à Lens, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.