Iswitch

• Vente de logiciels

6 avis sur Iswitch

UnkleDark

Par , le 13/08/2009, modifié le 09/10/2012

Le magasin apple à ne pas rater ! ISwitch propose un cadre agréable et un accueil de premier ordre : toute la gamme est présentée, et les conseillers sauront vous guider vers ce dont vous avez vraiment besoin. Ils connaissent parfaitement leurs produits, et un véritable SAV est donné, avec conseils si besoin. Les enseignants et étudiants peuvent même prétendre à une remise sur les produits (hors iPad).

J'y ai fait samedi dernier mon troisième achat d'ordinateur. Enfin un vrai service et pas comme souvent ailleurs un vendeur qui est là pour vous faire signer un bon. Au contraire, je connaissais le gérant pour être allé souvent là bas, et il était resté exprès à la boutique de Lens pour notre venue. Accueil très sympathique, on se sent à l'aise, et nous voilà partis dans une grande discussion de plus d'une heure Après avoir cerné mes besoins, il m'a orienté vers deux types de Mac, ceux justement entre lesquels j'hésitais. Et là, présentation complète, comparaison des deux, d'autant qu'il savait ce que j'avais avant comme machine (quelle mémoire !)... Finalement, me voilà reparti de là content de cet achat, satisfait du conseil apporté, et aussi certain de pouvoir y retourner en cas de besoin.

Nous avons aussi apprécié le fait qu'on ne nous pousse pas à l'achat, comme on peut souvent le voir. Les vendeurs prennent bien en compte nos besoins, et surtout notre budget, quitte à orienter vers des solutions moins onéreuses.

La boutique de Lens sera complètement restructurée d'ici mi novembre.

Vous l'aurez compris, c'est une boutique que je recommande vivement, pour son accueil et la qualité de la prestation. Mauvaise nouvelle pour mon banquier : la boutique d'Arras est à 100m de mon travail !

A noter que contrairement aux idées reçues, un MAc n'est pas énormément plus cher qu'un PC : comparez avec un produit équivalent, et vous serez étonnés, d'autant que ce sont des produits qui se revendent très bien (je l'ai vérifié moi même, mon iMac de 2008 s'étant vendu en 30 minutes à la moitié de son prix d'origine !).

jojo62300

Par , le 23/05/2010

Très bon magasin d'informatique pas trop cher je trouve. Le personnel est aimable et chaleureux.

Albator

Par , le 24/01/2013

Très bon magasin d'informatique. On y trouve toujours l'accessoire introuvable ailleurs pour son iMac ou son iPhone ! Les employés sont très accueillants et toujours de bons conseils Je recommande +++.

kikou62300

Par , le 09/06/2010

Voilà un magasin super d'informatique et pas trop cher. On trouve un peu de tout à prix raisonnable.

m0m031

Par , le 14/02/2010

Bon magasin d'informatique. J'aime beaucoup, les employés sont très accueillants et toujours de bons conseils. Je recommande.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 13/01/2010

Super équipe d'informaticiens. De bons conseils.

Vous êtes sur la page Iswitch à Lens. Découvrez d'autres CD DVD Produits culturels à Lens, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.