Copy Partner

394 bis route de bethune
Lens

Un professionnel de l'impression présent sur le triangle Lens Arras Béthune depuis plus de 30 ans , vous propose toute une gamme de copieurs numériques neufs et d'occasions LOA location ou crédit bail. Contrat de maintenance possible.

Copy partner c'est aussi : les télécopieurs Fax laser ou jet d'encre, imprimantes laser monochromes et couleurs , multifonctions monochromes et couleurs, consommables informatiques toutes marques ; canon, epson, hewlett packard, oki, lexmark, ricoh, kyocera Mita, brother...

Nous depannons ; photocopieurs, fax, multifonctions, stenorettes , machines à dicter, machines à écrire, ordinateurs....

Interventions sous 4 heures en moyenne. Un numéro unique, pas de 0800, appel gratuit si vous appelez depuis une box.

De nombreuses machines d'occasions disponibles sur stock

Le Spécialiste des solutions d'impression !
COPIEUR-FAX-IMPRIMANTE-SCANNER-MULTIFONCTIONS
NEUFS ET OCCASIONS
NOIR ET BLANC, COULEUR
20 A 55 PAGES PAR MINUTES

Nous finançons : pme, professions libérales, associations, administrations, écoles, paroisses ect ......

De grandes enseignes tel que : Intermarché, Easycash, Auchan CE , le groupe Ahnac, Autoexpo nous ont déjà accordé leur confiance !

Pourquoi pas vous ?

MAIL : contact@copy-partner.fr

visitez notre site !

SIRET N°31525572900032
TVA : FR30315255729

accueil client du Lundi au vendredi de 14H à 18H Autres horaires possible, prendre contact au 0608068956

Actualités

Le spécialiste en solution d'impression sur le triangle Lens Arras Bethune depuis 1979

Promotions

1 an d'impression offert !

Vous êtes sur la page Copy Partner à Lens. Découvrez d'autres Commerce Informatique et télécom à Lens, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.