Santé Le Mans - Page 44

Psy Le Mans
Pharmacie Voisin Le Mans

Pharmacie Voisin

1 square jean pierre wimille - 72100 Le Mans

Pharmacie et Parapharmacie Le Mans préparation des médicaments, Vente de produits et accessoires cosmétiques, vente de produits et accessoires d'hygiène corporelle, vente de produits diététiques courants
Goupil Philippe Le Mans

Goupil Philippe

70 avenue henri lefeuvre - 72100 Le Mans

Dentiste Le Mans radiologie dentaire, désinfection, pose couronne dentaire, pose facettes dentaires , chirurgie dentaire, Implant dentaire et implantologie
Pharmacie Isnard Foucher Le Mans

Pharmacie Isnard Foucher

72 avenue jean jaures - 72100 Le Mans

Pharmacie et Parapharmacie Le Mans vente de matériel médico-chirurgical, préparation des médicaments, vente de produits parapharmaceutiques, vente de produits de nutrithérapie, officine de pharmacie, vente de produits de phytothérapie
Dufougeray Isabelle Le Mans

Dufougeray Isabelle

141 bis avenue jean jaures - 72100 Le Mans

Pharmacie et Parapharmacie Le Mans préparation des médicaments, vente de produits de nutrithérapie, Vente de produits et accessoires cosmétiques, vente de produits diététiques courants, location - vente de matériel médical
Allier Pinto Sophie  Le Mans

Allier Pinto Sophie

28 rue guetteloup - 72100 Le Mans

Gynécologue Le Mans dépistage du cancer du sein, Traitement de la ménopause, consultation pour infertilité, surveillance post-opératoire, Echographie gynécologique, traitement des maladies gynécologiques
Renault Jean- Francois Le Mans

Renault Jean- Francois

16 avenue général de gaulle - 72000 Le Mans

Orthophoniste Le Mans Evaluation et traitement des troubles de la communication, rééducation des troubles de la déglutition, Révision de la motricité bucco-faciale, démutisation des enfants sourds, Education à la lecture labiale, Prise en charge des troubles du langage écrit
Corvisier Claire Le Mans

Corvisier Claire

4 rue du bourg bas - 72100 Le Mans

Orthophoniste Le Mans orthophonie, rééducation des troubles de la déglutition, Révision de la motricité bucco-faciale, Education à la lecture labiale, Prise en charge des troubles du langage écrit, Prise en charge des troubles du langage oral
Boumelha Fatima Le Mans

Boumelha Fatima

42 rue galilee - 72100 Le Mans

Médecin généraliste Le Mans soin public, traitement pathologique, prise en charge du patient
Merland Anais Le Mans

Merland Anais

25 rue d hauteville - 72000 Le Mans

Orthophoniste Le Mans orthophonie, rééducation des troubles de la déglutition, Révision de la motricité bucco-faciale, démutisation des enfants sourds, Education à la lecture labiale, Prise en charge des troubles du langage écrit
Coicadan Pierre Le Mans

Coicadan Pierre

4 boulevard mutuel - 72000 Le Mans

Médecin généraliste Le Mans soin public, soins à domicile, consultation, cabinet médical, traitement pathologique, diagnostic global
Devaux Xavier Le Mans

Devaux Xavier

90 rue gambetta - 72000 Le Mans

Dentiste Le Mans cabinet dentaire, esthétique dentaire, consultation, Blanchiment des dents, Implant dentaire et implantologie, chirurgie dentaire

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à Le Mans

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Le Mans

• Voir aussi les résultats à proximité de Le Mans

• Andy72
    Andy72 a donné son avis sur Salon Jade Etoile à Le Mans

Un bonbon et un sourire vous mettront à l'aise Il fait très bon, c'est très agréable Jade a des doigts et des mains de fée Rien à redire, une...

• Rahma
    Rahma a donné son avis sur Pharmacie Beauregard à Le Mans

Je suis passée aujourd’hui, j’ai été accueillie par Helene très professionnel et agréable ! Elle m’a donné de très très bon conseils...

• Launy
    Launy a donné son avis sur Buffalo Grill à Le Mans

Madeleine souriante très à l'écoute On viens souvent toujours aussi propre C'était à nos attentes très délicieux Les prix son raisonnable

• Nathaliejoua
    Nathaliejoua a donné son avis sur Le Comptoir Irlandais à Le Mans

Superbe boutique avec un accueil chaleureux. Un choix varié de produits anglo- saxons. De magnifiques pulls en laine

• Nbh
    Nbh a donné son avis sur Maelys Pageard à Le Mans

J'ai trouvé ce kiné un peu par hasard. J'ai cherché désespérément et je suis tombée sur LA perle rare: à l'écoute, patiente, douce,...